Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4

ALISON ✗ I'm my own nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient parfaitement ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 3850463188 j'ai même pas encore lancé le rp avec Ali donc des sentiments amoureux ça tombe bien c'pas dans mes projets immédiat xD on part sur ça alors perfect ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 2511619667 question c'est la Jade verte ou la Jade rose dont il s'agit ? ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Jade rose ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1881463262 Ah ben tu me diras si tu veux un sujet ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison K. S-Grey a écrit:
Matthéo J. Silver a écrit:Alors je t'explique :dance:

Dans un RP, Jade a découvert une blonde dans le lit de Matthéo :sifle: Du coup je m'étais dis que peut être Alison pourrait être cette blonde :sifle: et que du coup soit ils seraient sex friends réguliers :sifle: ou alors ils auraient couchés ensemble après une soirée et après à voir ce qu pourrait se passer, sachant que Jade a carrément viré la monde de la chambre ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1881463262

Ohhh foutre la merde j'aime ça *Silvia dégage de ce compte* haheum ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 3997999705
Alooors, ce serait tout à fait possible ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 152426858, ma Alison est... disons que part son passé elle a une confiance moyenne envers les hommes mais Matthéo aurait pu être une des rares exceptions, chose qui aurait pu les amener à coucher ensemble. Après au vu du caractère de Ali je les aurais bien vu rester des réguliers et pourquoi pas développer une complicité toussa toussa, pour justifier aussi le fait qu'elle se soit lancée sur un jeu de sex-friends malgré sa vie, surtout que si ta Jade s'est amusée à la dégager de la chambre, elle a beau avoir l'air fragile et tout, c'est tout le contraire donc elle ne va pas apprécier et la fille va le sentir passer  :lol2:

Alicia E. Johnson a écrit:Comment je suis trop honoré ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1365124802 d'être protectrice de toi ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 3997999705

Du coup tu as une idée de comment elle aurai pus se rencontrer?? Histoire qu'on lance le rp rapidement hanwii

T'as vu ça ? ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 3997999705
Bon alors pour la rencontre ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1616978029 on peut toujours partir sur un truc basique : un cours général, Alicia qui demande à Alison les cours pour se remettre à jour et elles commencent à discuter mais ma Aly se montrerait distante et un peu froide même si bon elle resterait sympa dans le fond quoi. Si t'as une meilleure idée hésite pas ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 2157042859

Pandora S. Lewis a écrit:Puis je ? :lol2: vu que Pandora est à Harvard depuis deux ans et qu'elles sont dans la même maison elles auraient pu se rencontrer à la rentrée, se soutenir tu vois et n'auraient jamais perdu ce soutien mutuel ? ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 2511619667

Bien sur que tu peux ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 3850463188
J'adhère totalement à ton idée d'ailleurs, des keupines de guerre (a) par curiosité tu as une meilleure amie ? vu que j'en cherche une, si c'est une bizut quincy et qu'en plus elles sont arrivées en même temps c'tout bénèf.. ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 73120010

Alors disons que j'ai déjà une meilleure amie mais pas de confidente alors peut être qu'on pourrait partir là dessus avec tout ce qu'on a dit ? ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais nan c'est bien des fois le simple ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1881463262

Tu veux commencer le rp ou pas??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:La Jade rose ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1881463262 Ah ben tu me diras si tu veux un sujet ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 152426858

Ok je prend note, Jade barbie  :hanhan:
Pour le rp c'est avec plaisir, par contre vu que je dois déjà en commencer, tu pourrais le lancer diiis ? (a)

Pandora S. Lewis a écrit:Puis je ? :lol2: vu que Pandora est à Harvard depuis deux ans et qu'elles sont dans la même maison elles auraient pu se rencontrer à la rentrée, se soutenir tu vois et n'auraient jamais perdu ce soutien mutuel ? ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 2511619667

Alison a écrit:Bien sur que tu peux ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 3850463188
J'adhère totalement à ton idée d'ailleurs, des keupines de guerre (a) par curiosité tu as une meilleure amie ? vu que j'en cherche une, si c'est une bizut quincy et qu'en plus elles sont arrivées en même temps c'tout bénèf.. ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 73120010

Alors disons que j'ai déjà une meilleure amie mais pas de confidente alors peut être qu'on pourrait partir là dessus avec tout ce qu'on a dit ? ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 2474380249

Ah ben confidente ça l'fait tout autant ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1365124802, à voir jusqu'ou irait leur confidence je pense que ça dépendra des rps et de comment le feeling passe entre les deux avec le temps ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1616978029

Alicia E. Johnson a écrit:Ouai mais nan c'est bien des fois le simple ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1881463262

Tu veux commencer le rp ou pas??

Et ben c'est partit pour un rp, je peux essayer de le créer ce soir si tu veux ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui jveux bien ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte des que c'est fait ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais le lancer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas