Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALISON ✗ I'm my own nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'souciiis. ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& ben t'as juste à m'dire quand t'es dispo et on s'lance un rp alors ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis dispo tout de suite si tu veux, donne moi un lieu et j'le lance même. ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owh j't'aime déjà toi ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 3850463188
Alors un lieu... c'est ce qui va être compliqué ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 1616978029 j'ai un rp ou elle est à l'hosto à la suite de la prise d'otage.. et il faut que ce soit des retrouvailles par hasard sauf si Sherlyn sait que Ali est à Harvard ou qu'elle l'ai découvert par hasard ce qui aurait pu justifier qu'elle vienne la voir chez elle -parce que je pense qu'elle va pas revenir tout de suite à Harard-. Maintenant sinon on peut faire un rp sur le parking de la fac après qu'elle ai été autorisé à quitté l'hopital ou elle viendrait récupérer des affaires mais... elle arriverait pas à y aller à cause de tout ce qu'il y a eu ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw c'est réciproque t'es choue. ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 3850463188
J'pense qu'elle ira la voir chez elle, ce sera plus crédible. ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 1616978029 c'est facile de trouver une adresse de nos jours donc ce sera pas compliqué. :sifle: elle habite où ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 2109348208
Oui c'est ce que je me disais aussi ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 1616978029. Elle habite dans une villa à Inman Square avec la fille qui l'a "adoptée" et qui l'a ramenée d'Australie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay, je nous fait ça vite. ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche sankyu ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 3338944726 ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 3338944726 ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 9 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon faut qu'on se lance ce rp Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé