Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I help you ? | Lyson - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Can I help you ? | Lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Attention je sais tout de même sortir le grand jeu...! " J'agrémentai mes paroles par un petit sourire avant de me diriger vers ma chambre. Je n'étais pas un gentleman dans toutes les situations, je n'étais pas parfait mais si j'avais envie de l'être je savais très bien le faire. Peut être le verrait elle au fil du temps qu'elle passerait ici si l'envie me prenait d'avoir envie de lui faire plaisir, de la surprendre, de rigoler un peu, enfin le temps nous le dirait. " Toutes les filles disent oui du premier coup et du premier soir pour venir dans mon lit, je savais que tu ne pourrais pas résister ! " Je lui adressai un clin d'oeil taquin, elle allait être une fille de plus dans mon lit mais la première de cette façon, simplement pour discuter, un grand pas dans ma vie, un grand pas dans la vie d'Ezra Clifford le croqueur de femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Toi sortir le grand jeu ? Ça ne fait que quelques heures que je suis ici et pourtant j'adorerais voir ça. Je souriais alors grandement, ce même amusement toujours placardé au visage. Je trouvais la situation amusante, qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça ? Je me dirigeais alors jusque dans sa chambre. Attention à ce qu'il ne s'imagine pas des choses, je n'avais pas envie qu'il pense quoi que ce soit à mon acceptation de l'accompagner. Oh tu m'en diras tant. Tu les drogues avant de leur demander ? Je souriais amusée puis m'approchant de son lit, je m'asseyais dessus en inspirant profondément. J'attendais qu'il en fasse de même avant de prendre la parole. Alors de quoi veux-tu discuter beau blond ? Je posais mes prunelles émeraude dans les siennes et croisait les bras sous ma poitrine, signe que j'attendais une quelconque réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu auras l'occassion ne t'inquiètes pas ! " Je lui fis un petit clin d'oeil. Elle n'avait pas de souci à se faire pour ça, je prenais assez régulièrement des élans de galanterie donc elle aurait l'occasion de le voir assez rapidement cela ne me faisait pas doute. Nous prenions la direction de ma chambre alors qu'elle répondait à la petite taquinerie que je venais de lui lancer en me retournant pour lui faire face. " Tu m'as vu ? " J'écartai les bras et fis un grand sourire avant de reprendre : " Tu penses réellement que j'ai besoin de les droguer pour qu'elles viennent ? Et toi t'as vérifié si j'en avais pas mis dans la nourriture ? " Je rigolai avant de me lancer sur mon lit. " Tu fais quoi dans la vie ? Etude ? Boulot ? Chomage ? " Il fallait bien commencer par quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Il m'avoua que j'aurais probablement l'occasion de le voir en mode gentleman, et soudainement j'avais une cruelle envie d'exploser de rire, mais je me contenais et je ne laissais rien paraître si ce n'était un sourire étirer dans le coin de mes lèvres. Il mit ensuite en avant le fait qu'il n'avait pas besoin de droguer les filles pour qu'elles viennent dans son lit, bien sur qu'elle question, il avait son charme naturel. Je levais alors les yeux aux ciel avec un amusement certain. Dans le fond je l'aimais bien, il avait l'air un peu imbu sur les bords, mais il savait aussi plaisanter. C'est vrai que je me sens toute bizarre. Je posais alors une main sur mon front, jouant la comédie sur le fait que je ne me sentais pas bien. Il se lança ensuite sur son lit avec la classe légendaire d'un cachalot, c'était particulièrement épic comme élancé. J'étudie en droit et en design de mode, j'ai pas de boulot et voilà... J'haussais les épaules, certes j'avais été assez vague et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est que ça commence à faire effet ! " Je lui donnai un petit coup de coude pour lui montrer que je blaguai avant de me reconcentrer sur la question que je venais de lui poser et qui la concernait. " Ah intéressant tout ça ! Ca te plait ? Qu'est ce qui t'as fait choisir ça ? Une idée de ce que tu veux faire comme boulot ? " J'étais trop curieux et je l'avais bombardé de questions d'un coup je venais de m'en rendre compte. " Je ne suis pas de la police pardon, juste pour mieux te connaitre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Ezra commençait à blaguer avec moi et dans un sens je trouvais ça drôle. Puis là il me posa de nombreuses questions et je fis de gros yeux, amusée de voir son débit de parole autant augmenter. Non, je crois que j'ai toujours voulu faire ça. Ça me plait et j'espère qu'un jour je serais une bonne avocate. J'haussais les épaules en souriant au jeune homme. Je riais ensuite lorsqu'il m'avoua ne pas être de la police, non sans blagues ? Je souriais amusée. Ahah il n'y a pas de mal t'inquiète. Je souriais alors légèrement puis je me redressais de son lit. C'était l'heure d'aller se coucher et de lui dire bonne nuit. Je tombais de fatigue et même s'il n'était pas trop tard, enceinte comme j'étais, j'avais besoin de sommeil. Je vais aller me coucher. J'ai besoin de sommeil, je suis exténuée. Je lui souriais tendrement puis lui embrassait la joue. Merci encore de m'avoir héberger. Je l'observais un instant encore puis je tournais les talons et me dirigeait jusqu'à ma chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)