Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I help you ? | Lyson - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Can I help you ? | Lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le courant passait plutôt bien entre l'inconnue que j'avais décidé d'héberger et moi. C'était une bonne chose. Elle était très souriante, drôle et je n'allais pas m'ennuyer avec elle, enfin j'espérais surtout qu'elle n'allait pas accoucher chez moi ou qu'elle serait partie avant même si je n'allais pas la pousser vers la sortie. " Oh tu peux toujours essayer de me faire ta prise ça peut être drôle dans ton état... Pas sûr que le grimlins apprécie trop de mouvement de ta part. " La demoiselle avait l'air de prendre mes petites remarques sur son ventre à la rigolade, d'ailleurs elle avait l'air dans le flou le plus complet au niveau de sa grossesse, c'était assez bizarre, elle allait presque me faire peur. " Non mais t'es sérieuse là ? Ton gosse va arriver quand même pas trois mois et tu sais pas comment ça va se passer ? T'es une grande malade ! Je vais commencer à prendre peur ! " Cinglée elle était oui. " Attend je t'aide, coche la bonne mantion : le père est... au courant ? présent ? absent ? contre cet enfant ? " Si il était présent il ne la laisserait surement pas à la rue mais bon de nos jours on sait jamais avec tous les fous qu'il y a ! D'ailleurs si je devais avoir un gosse je ne saurais pas comment je réagirais... Et oui papa Clifford avait décidé de ma vie pour moi lorsque cela m'était arrivé!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
C'est vrai. Je ne pense pas qu'il apprécierait vraiment non plus. J'haussais les épaules en souriant, puis observait la casserole d'eau chaude qui été entrain de bouillir. Oublie pas ton eau sur le feu. Je souriais de nouveau et reposais mes yeux émeraude sur mon interlocuteur. Je tournais ensuite sur la chaise sur laquelle je m'étais assise, comme une véritable gamine, riant amusée puis lorsqu'il me fit remarquer que j'étais folle, j'arquais un sourcils perplexe en m'arrêtant de tourner. C'est fou comme ma tête, elle, ne s'était pas arrêté dans sa course. Oh non il faut pas avoir peur, c'est rien. Je vais bien finir par trouver une solution, ne nous alarmons pas. Je souriais vaguement puis il me reparla du père, je souriais alors un peu plus vaguement. Le père est au courant, présent on peut pas vraiment dire ça. Disons juste qu'il fera attention à sa " descendance " ce que je trouve particulièrement triste. Je mordis alors ma lèvre inférieur puis je me redressais légèrement. J'vais faire un tour au toilette. Je descendis alors de ma chaise, et arpentait les couloirs à la recherche d'un WC, laissant sans crier garde Ezra dans la cuisine, en tête à tête avec sa casserole d'eau chaude. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah oui l'eau ! Non en fait j'en ai pas besoin, je pensais pas avoir fait assez de pâtes mais si en fait pas besoin d'en refaire cuire ! " J'étais un boulet, j'avais oublié l'eau sur le feu, une eau qui ne me servirait finalement pas puisque même si elle était enceinte et peut être affamée, il y avait largement de quoi manger pour elle et moi. " Je ne m'alarme pas tant que tu accouches dans trois mois, mais si tu t'amuses à accoucher là maintenant, je vais moins rire. " Elle me répondit ensuite au sujet du père et du fait qu'il ferait attention à sa descendance puis disparu. J'avais envie de rire, il allait faire attention ? Est ce que c'était faire attention que de la laisser dormir dans la rue ? Nous n'avions pas la même manière de faire attention à première vue. J'attendis un moment pour voir si elle allait revenir vers la cuisine pour me demander où étaient les WC puis ne la voyant pas revenir je finis par lui dire. " T'as des WC dans ta salle de bains de ta chambre, là bas c'est ma chambre... Je suis un peu précieux j'aime pas qu'on y aille. " Je rigolai en m'écoutant, je n'étais pas précieux mais c'était le seul mot qui était sorti à ce moment. " Puis tarde pas trop, nous fais pas les eaux, parce que les pâtes sont cuites. " Je sortis des assiettes et de quoi manger proprement et mis tout sur la table/bar, m'installant et l'attendant de l'autre côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Lorsqu'il contempla sa casserole de pâtes, je ris amusé, il était aussi tête en l'air que moi. C'était assez rassurant de voir que je n'étais pas la seule folle de tout le campus. T'es aussi tête en l'air que moi. C'est alarmant. Je riais alors amusée et d'avantage lorsqu'il me fit la remarque de ne pas accoucher dans son appartement. Ne t'inquiète pas pour ça. De toute façon, je sens dans ma bedaine que le gosse est pas encore fini. Je souriais une nouvelle fois, puis comme prévu je sortis de la cuisine et me dirigeait dans les couloirs de l'appartement du Quincy. Observant autour de moi, à la recherche désespérer d'un chiotte où je pourrais soulager ma vessie. Ah oui dans la chambre c'est vrai... J'écoutais ce que me disais Ezra à distance de là où je me trouvais puis je souriais d'avantage lorsqu'il m'expliqua la même chose à ce que j'avais pensé. Entrant dans la salle de bain, je m'arrêtais devant le miroir et inspirait profondément. Repensant aux dires d'Ezra à propos de Loukas. En réalité, j'aurais aimé qu'il soit plus présent mais la dernière que je l'avais vu c'était au Summer Camp, ce qui, il fallait l'avouer, commencer à tarder fortement. Secouant négativement la tête, je passais de l'eau sur mon visage comme pour me remettre les idées aux claires. Et je restais un petit moment dans la salle de bain, Ezra devait sûrement se demander si j'étais tombée dans le trou des chiottes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Lyson t'arrives ? T'es tombée dans le trou ? " Elle était maintenant partie depuis un petit moment et les pâtes allaient être froides. Je ne savais pas ce qu'elle faisait mais j'espérais que tout allait bien. " Ca va au moins ? " J'aurais pu rajouter, tout va bien pour la brioche mais j'évitai, elle allait se sentir mal à l'aise au bout d'un moment si j'insistais trop là dessus. " Je commence à manger hein quand t'auras fini tu viendras me rejoindre ! " Je pris ma place à la table et me servis une bonne assiette de pâtes, j'avais la dalle. La première bouchée me fit repenser au fait que j'allais partager mon premier repas avec une belle inconnue mais enceinte...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Ca faisait un petit moment maintenant que j'étais dans la salle de bain. J'inspirais et expirais profondément, j'avais toujours cette habitude à soigner les apparences, à montrer aux personnes de mon entourage que j'étais constamment joyeuse et que je souriais tout le temps, sans prise de tête. Mais parfois j'avais besoin de craquer, de me laisser aller et de ne penser qu'à moi. Lorsque j'entendis que le mystérieux jeune homme qui m'avait invité chez lui m'appelait pour manger, j'esquissais alors un fin sourire, me regardant un court instant dans la glace, afin de me donner un air sérieux. Puis je sortis de la salle de bain et j'arrivais dans la cuisine. Oh punaise je meurs de faim. Je m'installais en face du Quincy, en souriant grandement, et me servait normalement comme-ci j'étais chez moi. J'avais une grande assiette de pâtes, un large sourire sur les lèvres, j'en mis une bonne cueillerait entre mes lèvres. Et lâchais un Huuum... La bouche pleine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la jeune femme daigna enfin sortir des toilettes je fus soulagé. Il ne lui était rien arrivé c'était déjà pas mal parce que oui elle était tout de même sous mon toit donc ça m'inquiétait un peu. " Mange fais toi plaisir ! " Je lui souris remarquant un petit air moins joyeux sur son visage. " Rassure moi tu n'as pas dormi dans la rue ? Et tu as mangé ces deniers jours hein ? Non parce que sinon je vais commencer à prendre peur ! " J'espérais réellement qu'elle n'allait pas me dire qu'elle était dans la rue sans rien manger depuis plusieurs jours parce que cela allait me révolter. Je ne comprenais pas que certaines personnes pouvaient laisser faire cela sans proposer leur aide. " Ca n'a pas l'air d'aller d'un coup ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Assise de nouveau en face d'Ezra, je souriais vaguement, moins que tout à l'heure certes mais on pouvait tout de même voir un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Oh j'ai du dormir 2 jours dans la rue. Mais c'était rien, rassure toi j'avais de la bouffe. Disons que j'essayais de squatter chez mon père. J'haussais les épaules en lâchant un bref rire amusé puis je remis une bouchée de pâtes dans ma bouche. Je ne prenais presque pas le temps de respirer en mangeant, mais qu'importe, je mourrais de faim. Cependant lorsque le jeune Quincy me demanda si ça n'allait pas bien, je redressais mon regard que je posais sur lui un instant. Fronçant les sourcils, j'avalais ce que j'avais dans la bouche et esquissa un nouveau sourire. Oh si si ça va parfaitement bien ! Pourquoi tu me poses cette question ? Je pris un air faussement choqué, souriant amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Deux jours ? T'es sérieuse ? " J'avais du mal à m'imaginer une meuf enceinte dormir dans la rue sans que personne ne lui propose pas de l'aide, alors oui j'espérais qu'elle rigolait même si cela n'avait pas l'air. " Je sais pas t'as l'air moins dans ton assiette d'un coup ! L'euphorie d'avoir un toit qui s'est évaporée ? " Je ne voulais pas lui tirer les vers du nez si elle ne voulait pas dire si oui ou non il y avait quelque chose qui n'allait pas. Et oui je ne la connaissais pas assez pour le faire et en plus de cela elle était enceinte alors allez comprendre les femmes enceintes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
J'ai l'air de plaisanter ? Je pris un air sérieux pendant un court instant, fronçant les sourcils un instant. Puis je repartis dans un fou-rire hilare. Oui c'était vrai, j'avais dormi dans la rue et alors ? On étaient des fous et on étaient jeunes non ? Oh si si je t'assure ça va. Ca doit être ça, maintenant que je me sens comme chez moi, j'ai perdu gout à la vie. Je l'observais un instant de mes yeux émeraude, et repartit dans un fou-rire. Le pauvre, il devait me prendre pour une folle. Je remis alors une bonne bouché de pâtes dans ma bouche, histoire que s'il voulait me reposer une question, j'aurais la bouche pleine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)