Invité
est en ligne
Invité
Le courant passait plutôt bien entre l'inconnue que j'avais décidé d'héberger et moi. C'était une bonne chose. Elle était très souriante, drôle et je n'allais pas m'ennuyer avec elle, enfin j'espérais surtout qu'elle n'allait pas accoucher chez moi ou qu'elle serait partie avant même si je n'allais pas la pousser vers la sortie. " Oh tu peux toujours essayer de me faire ta prise ça peut être drôle dans ton état... Pas sûr que le grimlins apprécie trop de mouvement de ta part. " La demoiselle avait l'air de prendre mes petites remarques sur son ventre à la rigolade, d'ailleurs elle avait l'air dans le flou le plus complet au niveau de sa grossesse, c'était assez bizarre, elle allait presque me faire peur. " Non mais t'es sérieuse là ? Ton gosse va arriver quand même pas trois mois et tu sais pas comment ça va se passer ? T'es une grande malade ! Je vais commencer à prendre peur ! " Cinglée elle était oui. " Attend je t'aide, coche la bonne mantion : le père est... au courant ? présent ? absent ? contre cet enfant ? " Si il était présent il ne la laisserait surement pas à la rue mais bon de nos jours on sait jamais avec tous les fous qu'il y a ! D'ailleurs si je devais avoir un gosse je ne saurais pas comment je réagirais... Et oui papa Clifford avait décidé de ma vie pour moi lorsque cela m'était arrivé!
(Invité)