Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I help you ? | Lyson - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Can I help you ? | Lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les gens n'ont rien fait ? Ne t'ont pas vu ? " J'avais beau avoir un sérieux problème avec les femmes enceintes à cause de mon passé, je n'avais pu la laisser sur le trottoir, ce n'était pas humain selon moi mais à première vue tout le monde sur cette planète n'avait pas le même sens du mot humanité, certains ne le connaissaient surement même pas. Lyson finit par en rire mais moi je restais sérieux, cela ne me faisait pas rire mais après tout tant mieux qu'elle le prenne ainsi... " Les hormones... Ca doit être les hormones ouai... Tu passes de la tête au rire... Ah les femmes vous êtes compliquées alors en plus enceinte... Enfin bref, content que tu te sentes déjà comme chez toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Les gens sont cons. Alors bon... Je souriais une fois de plus amusé. Décidément je donnais vraiment l'impression de me foutre de tout et de ne jamais me prendre la tête. Ce qui dans un sens, n'était pas faux. Depuis la mort de Spencer, j'essayais constamment de rire, d'avoir la tête haute et de reprendre goût à la vie. Et même si au début, ça n'avait pas été tâche aisée, je commençais à mettre de côté mon passé afin de pouvoir penser tranquillement à mon futur. Les hormones oui ça doit être ça. Je change constamment de caractère, c'est vraiment dingue. J'haussais les épaules et riait à gorge déployée avant de reprendre soudainement mon sérieux, en reposant mes prunelles émeraude sur mon interlocuteur. Et toi alors ? J'ai bien vu que t'avais un problème avec les femmes enceintes. La manière dont tu en parles, c'est vraiment flippant, je tenais à te le dire, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens sont cons, c'était assez bien résumer ma pensée. Je me contentai de sourire et de le faire à nouveau lorsqu'elle m'avoua changer de caractère sans cesse. Les hormones c'était bien cela. J'espérai au fond de moi qu'elle n'allait pas être trop une purge avec ses hormones le temps qu'elle vivrait ici car cela allait être explosif. Puis vint le moment de parler de moi. L'heure d'aller dormir ? Non pas encore je n'avais même pas terminé mon assiette. Dommage. " Mauvaise expérience pour moi ce qui t'arrives... Et puis je ne me vois pas du tout père aussi jeune alors j'ai du mal à savoir comment les autres peuvent se sentir près! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Bon j'estimais que c'était le moment de commencer à en apprendre un peu plus sur Ezra. Il semblait réticent par rapport aux femmes enceintes et visiblement j'avais touché juste puisqu'il avoua qu'il avait eu une mauvaise expérience. Je fronçais alors les sourcils perplexe et esquissais un fin sourire amusé. T'a quel âge au juste ? Je mettais une nouvelle bouchée de pâtes dans ma bouche, bon sang que ça faisait du bien de manger, on avait l'impression que j'étais au bout de ma vie ou que je n'avais pas manger depuis des lustres. Ca ne te dérange pas tant que ça qu'une femme enceinte vive chez toi ? J'arquais un sourcils et reposait mon regard sur le jeune Quincy. J'étais curieuse d'en apprendre plus sur lui, de savoir qui il était et comment il réagissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai 25 ans et encore toutes mes dents mais surtout toute ma vie devant moi ! Et toi ?" Je la voyais arriver de loin... 25 ans c'est pas jeune, c'est le temps d'avoir un enfant... blablabla... Non ce n'était pas pour moi qu'elle pense le contraire ou non. " Je préfère te voir vivre chez moi que dans la rue ! Tant que tu ne perds pas les eaux sur mon beau parquet, je devrais pouvoir te supporter ici ! " Un petit sourire se dessina sur mon visage, je la charriai mais je pensai aussi un peu à ce que je disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Il n'avait que vingt-cinq ans c'est vrai qu'il était jeune et qu'il avait encore toute la vie devant lui. Je ne pensais pas qu'il était temps d'avoir un gosse, à vingt-cinq ans on a encore envie de profiter de la vie, et c'est bien normal. Vingt-cinq c'est jeune. Tu as raison de vouloir profiter de la vie. Je souriais grandement en l'observant puis je reportais mon attention sur mon assiette que je finis rapidement. Bon et bien j'essayerais de ne pas perdre les eaux chez toi. Même si je ne contrôle pas vraiment ce genre de choses. J'éclatais de rire. C'était vraiment glauque de parler de ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu as quel âge toi ? " Oui je voulais savoir quel âge la personne que j'hébergeai chez moi avait, c'était mieux. En effet elle ne paraissait pas être mineure mais tout de même, il était peut être préférable que je m'en assure si je ne voulais pas avoir de souci, parce que oui les gens de nos jours aiment créer des problèmes aux autres, même à ceux qui leur rendent gentiment service. C'est ainsi. " On devrait pouvoir s'entendre alors ! " Je lui fis un petit clin d'oeil puis pris un bout de pain pour essuyer mon assiette. " Pas trop fatiguée ? Je pensais regarder un film ce soir, si tu veux te joindre à moi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
J'ai vingt-deux ans. Et oui je sais, c'est bien trop jeune pour avoir un bébé. Je fronçais les sourcils, le voyant arriver de loin avec une leçon de vie. Puis il me proposa de me joindre à lui pour regarder un film, je lâchais alors un rire amusé avant de reprendre soudainement mon sérieux. On ne se connait que depuis quelques minutes et tu me files déjà un rencard dans ta propre maison. Je souriais en coin amusé, bien évidemment que je le taquinais. J'étais comme-ça et je n'allais pas le nier. Je l'observais alors récupérer la sauce de son assiette avec son bout de pain et en souriant plus sincèrement, j'ajoutais. Avec plaisir, un film ça ne fait jamais de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh oui bordel c'est jeune ! Très jeune ! Mon dieu ! " Je voulais continuer mais tu gâches ta vie ma chérie mais non, je n'étais pas assez intime avec elle pour lui dire ça. Après tout je ne la connaissais que depuis quelques heures, je n'avais pas de jugement à porter sur sa vie. " Euh pour le rencard on va attendre un peu hein si tu vois ce que je veux dire.... Mais ça ne sera pas de refus pour plus tard. " Charmeur que j'étais, je ne pouvais m'empêcher de regarder la belle fille que j'avais en face de moi, mais jusqu'à la poitrine, pas en dessous. " Choisis le film et mets toi à l'aise pendant que je range ! Mais pas un truc à l'eau de rose je n'ai pas envie de t'entendre pleurer à cause de tes hormones pendant tout le film ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
J'arquillais brusquement les gens lors qu'il appuya le fait que j'étais jeune. Ca ne faisait que quelques minutes que je le connais et pourtant j'étais sûre qu'il sortirait une connerie dans le genre. Oui je sais. J'avais dis ça avec nonchalance, je n'étais pas vieille et je n'allais pas dire le contraire. Puis je riais de nouveau lorsqu'il m'avoua que le rencard serait pour plus tard et que... Il me matte là non ? Je baissais mon regard vers ma poitrine en arquant un sourcils. T'es entrain de mater mes boobs ? J'avais dis ça avec sérieux, un sourcils arquée et mon regard réorienté dans sa direction. Il me demanda ensuite de choisir un film, j'hochais alors la tête et me levé de ma chaise avant de trouver la salle où il y avait de nombreux DVD. Penchant la tête sur le côté afin de pouvoir lire le nom des films, mon doigt s'arrêta sur un qui attisa ma curiosité Forrest Gump. Un film que je n'avais jamais vu mais dont le titre me parlait sincèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)