Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I help you ? | Lyson - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Can I help you ? | Lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si la femme enceinte n'arrête pas rapidement de dire que je boude, elle devrait se contenter de la couverture et des mouchoirs pour se réchauffer hein ! " Je la regardai du coin de l'oeil, un petit sourire aux coins des lèvres. Ah les femmes, qu'est ce qu'elle ferait sans nous ? Nous étions bien trop important pour elle, pour pimenter leur petite vie triste ! Ce n'était pas notre seule utilité mais il fallait bien avouer, et ce soir en était la preuve, que c'était l'une de nos plus importantes fonctions. Mais je me doutais bien que la machine infernale à hormones que j'avais en face de moi n'allait pas se contenter de ce que je venais de lui dire. Ca aurait été trop facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Et susceptible par dessus le marché. Une vraie fillette, moi jte le dis. Je souriais amusée, voilà on pouvait dire que j'avais trouvé ma fonction au sein de sa maison. J'allais pouvoir le taquiner, le faire perdre pieds autant de fois que je le voulais. Ce genre de situation m'avait toujours amusé, et je ne m'en cachais pas. Le grand sourire malicieux qui prônait mes lèvres était là pour en témoigner. Alors que je me redressais, en observant le Quincy, je plissais les yeux et regarder autour de moi. On pouvait voir que les rouages de mon cerveau n'arrêtait pas de tourner et que j'avais une idée qui venait de planter sa graine dans mon cerveau. Mon sourire se glissa alors dans le coin de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La susceptibilité était bien quelque chose que je ne connaissais pas. Cependant j'aimais jouer le côté boudeur et elle, elle aimait entrer dans mon jeu... Nous n'étions pas sortis. Je mis fin à ce petit jeu tournant mon visage vers elle en rigolant avant de déclarer en faisant le mec désespéré d'avance. " Ca va pas être facile de vivre avec toi tu le sais ça ? " A mon tour de tester sa susceptibilité ou sa manière de contrôler ses hormones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
J'aimais bien lancer des piques aux gens, s'était amusant de voir comment chacun pouvait réagir face à une phrase particulièrement mal placée. Oh ça je sais. T'es vraiment mal tombé avec moi, sache le. J'haussais les épaules en souriant amusée puis me mettant en position particulièrement droite sur le canapé, je regardais autour de moi, tel un suricate. Dit t'a pas des trucs à grignoter ? Pop-Corn, bonbons, n'importe quoi ? Oui nous sortions de table, oui on avait bouffé comme des gros mais j'avais encore faim, et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as faim ? On vient juste de sortir de table ! C'est le grimlins dans ton ventre là qui te fait bouffer comme une goinfre ! " Je la regardai pour voir si elle ne rigolait pas mais non à première vue elle était sérieuse elle avait bel et bien faim. " Si tu te pousses de sur moi, peut être que je devrais trouver un truc à grignoter dans mes placards! " Je lui fis un petit sourire et oui je lui avais remarqué indirectement qu'elle s'était bien vite rapprochée de moi, ce qui n'était pas pour me déplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Oui j'ai faim, j'ai bien droit de me goinfrer ? Je suis enceinte. Je souriais alors amusée, oui on venait de sortir de table, mais qu'importe. Ah oui il trouvait que j'étais affalée sur lui ? Bon sang, il n'avait encore rien vu. D'accord, je me pousse. Je me poussais alors légèrement d'Ezra afin qu'il puisse aller me chercher quelque chose qui me permettrait de rassasier ma faim constante. Je devais sacrément le faire chier le pauvre, j'en avais presque de la peine pour lui. Je n'étais pas vraiment agréable à vivre et j'avais un caractère bien particulier, il allait devoir s'y faire. Ou me virer de chez lui s'il n'y arrivait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Trop aimable très chère ! " Je me sortis du canapé non sans mal alors que j'étais bien installé pour me diriger vers le placard où les petits trucs à grignoter étaient rangés. En l'ouvrant et fouillant un peu je tombai sur un paquet de M&M's encore fermé. " Ca te va ça ? " Je montrai le paquet de boules au chocolat en espérant qu'elle me dirait oui car je n'avais rien d'autres. " Et au passage regarde, c'est le placard des trucs à grignoter ici, tu te sers, j'irais faire des courses demain pour remettre des trucs dedans. " J'avais passé pas mal de temps à la confrérie alors mon placard était vide, tous mes placards l'étaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Il se redressa alors pour finalement se rendre jusqu'à la cuisine et pour sortir un paquet d'M&M's de son placard. Mon regard de gourmande s'illumina et j'affichais un large sourire. J'pense que ça fera l'affaire. Je tapotais alors la place à côté de la mienne, attendant qu'il revienne pour me jeter sur les friandises. Il allait décidément me prendre pour une folle, mais qu'importe j'étais comme-ça et je n'allais pas changer, alors je suppose qu'il n'avait juste qu'à " subir " mes humeurs ? le pauvre, j'en avais presque de la peine pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ca fasse l'affaire ou que ca ne lui plaise pas ça devrait aller car pour ce soir je n'avais que cela. " Madame me fera une petite liste de ce qu'elle veut grignoter devant la télé ! Mais attention j'ai dit petite la liste ! " Je voulais bien la nourrir la loger et tout et tout mais il ne fallait pas abuser non plus je ne voulais pas acheter tout un tas de truc qui ne servirait peut être jamais. Je pris deux verres et une bouteille de soda dans le frigo, les M&M's et je revins m'asseoir sur le canapé. " Bon je pense que les larmes c'est pas pour ce soir, t'as rien suivi au film ! " Je le laissai tout de même tourner, après tout il n'était pas encore trop tard pour rattraper le fil. Je me remis comme j'étais avant attendant de voir si elle allait revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Je t'ai entendu t'a dis liste, alors je te ferais une liste. Je souriais angéliquement puis ajouté avec amusement. De toute façon, tu crois pas que je vais vivre ici sans t'aider financièrement pas vrai ? Je lâchais un rire amusé, je n'étais décidément pas une profiteuse et je n'allais pas le laisser payer tout pour moi. Aussi lorsqu'il revint s'installer à côté de moi, je me poussais légèrement et observait le paquet d'M&M's avec un intérêt certain. Et bien oui j'avais faim et alors ? Hein ? De quoi ? J'arquais un sourcils, pourquoi il me parlait du film alors que mon regard était captivé par le paquet d'M&M's ? J'attrapais alors le paquet de friandises et l'ouvrait avec avidité, je mis plusieurs boules de chocolat dans ma bouche, en lâchant un Huuum. sonore. Ben ouais c'était trop bon et ça faisait du bien de bouffer quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)