Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I help you ? | Lyson - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Can I help you ? | Lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" A peine quelques heures que tu es là et tu parles déjà d'argent ! C'est à moi ici, pas de loyer, charges payées par papa et maman alors tu ne vas pas m'enquiquiner avec de l'argent ! " Mes parents étaient riches, ils payaient tout ce qui était autour de mon appartement pour moi alors je n'allais surement pas lui demander des charges. Et puis elle était mon invitée alors qu'elle ne me fasse pas chier. " Tu me ferais presque peur à jouir comme ça pour de simples bonbons qu'est ce que ça doit être quand t'es avec un homme ! " Je la regardai d'un air bizarre avant d'éclater de rire. Mon dieu, quelle folle j'hébergeai là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Et bien je payerais ma bouffe alors. J'haussais les épaules avec amusement, il n'allait pas tout payer pour moi non plus. Alors que je m'étais réinstallée confortablement dans le canapé, mangeant mes M&M's avec conviction, je fus parcouru d'un frisson et m'enroula alors dans le plaid afin de récupérer de la chaleur. Si tu savais. Je souriais alors en coin en tournant mon regard vers lui. Oui j'étais folle, je l'assumais pleinement et j'espérais ne pas lui faire trop peur avec mon caractère de tarée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussai les épaules face à sa déclaration. Allait elle réellement aller faire ses propres courses et ne manger que ce qu'elle avait acheter ? Si c'était le cas je n'allais pas la forcer à faire autrement mais je trouvais cela ridicule... Elle voyait bien son cas ma foi je n'étais pas son père. Cependant, je ne restai pas si silencieux devant sa deuxième déclaration. Si elle était joueuse je l'étais aussi doublé d'un côté provocateur. Alors qu'elle s'était enroulée dans le plaid et qu'elle me regardait avec de grands yeux pour attendre de voir ce que j'allais répondre je lui dis d'une voix les plus sérieuses possibles : " Peut être qu'un jour je saurais. " Il ne fallait dire, elle était plus que jolie, je ne pouvais pas cracher dessus hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Oui c'était décidé que j'achèterais ma propre nourriture, je n'allais pas le laisser me faire manger, me loger et tout les trucs dans le genre. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Je souriais un peu plus avec amusement, plongeant mon regard émeraude dans le sien. Puis au bout d'un moment de silence qui me parut être particulièrement long, je détournais enfin le regard pour me re-concentrer légèrement sur le film, même si je n'avais rien suivis. Oui il était mignon, mais je savais que rien ne pourrait se passer entre lui et moi. Du moins pas tant que j'étais enceinte, j'avais un peu de bon sens tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tout à fait raison, peut être bien qu'un jour nous coucherions ensemble, peut être que non. C'était ainsi avec à peu près toutes les filles mignonnes que je croisais il n'y avait aucune certitude mais aussi aucune impossibilité. Je la regardai fixement alors qu'elle en faisait de même avant qu'elle ne cède et détourne finalement les yeux ce qui me fit rire. Elle avait un petit caractère qui me plaisait bien, elle n'était pas farouche, plutôt douce mais ne se laissait pas faire pour autant, tout pour me plaire vraiment. Je reposai mon regard sur la télévision et le film qui avançait bien alors que nous ne le regardions même pas. Installé dans le canapé j'étais bien surtout avec une belle fille pas loin de moi. Allait elle verser une larme ? Elle le pouvait encore mais seule la fin du film nous le dirait et si elle restait concentrée dessus ce qui avait l'air d'être le cas pour le moment et j'en fis de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Il était hors de question que je pense à me taper le garçon qui avait gentiment accepté de m'héberger chez lui. C'est pour ça que j'avais reporté mon attention sur le film qui était entrain de tourner, et je ne comprenais strictement rien à ce qui était entrain de se dire. Oui je n'avais rien suivit et j'avais quelques peu l'esprit ailleurs, comme d'habitude vous me direz. Et sinon... C'est quoi l'histoire du film ? Je souriais légèrement puis partie dans un fou-rire presque incontrôlable. Merci les hormones. Je posais la main sur mon ventre et tournait de nouveau mon regard vers Ezra. Je posais mon coude sur le dossier du canapé et j'observais Ezra avec presque fascination. J'ajoutais finalement avec un air tout ce qu'il y avait de plus sérieux. T'sais que t'es plutôt beau garçon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien d'exceptionnelle dans ce qu'il venait de se passer : c'était bien une femme, elle ne pouvait pas se taire plus de trois minutes pour regarder un film. Ou alors c'était moi qui l'intriguait trop pour qu'elle le fasse... Je n'en savais rien mais en tout cas elle parlait à nouveau et s'en fichait complètement du film. " Tu sais que si tu n'étais pas enneinte je te dirais que tu donnes l'impression d'avoir trop bu ? Mais j'ose espéraer que l'alcool et toi ça fait deux ! Enfin t'es simplement cinglée je pense ! " Je la regardai en souriant. Je n'allais pas lui raconter le film, elle le regarderait une autre fois, en revanche j'allais peut être aller au lit ! " Je ne raconte rien tu le regarderas une autre fois ! Je pense que je vais aller au lit ! Tu fais comme chez toi d'accord ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Inutile de mentir sur le fait que je n'avais strictement rien à faire du film qui été entrain de passer. Certes c'est moi qui l'avait choisit, certes je devrais plus me concentrer mais je n'en avais tout simplement pas envie, alors j'essayais de passer le temps en contemplant Ezra, un fin sourire ornant le coin de mes lippes. Je suis entrain de te dire que tu es beau garçon et t'es entrain de dire que j'suis cinglée, c'est triste. Je riais amusée et me redressais de manière à être mieux assise sur le canapé. Il m'avoua alors qu'il allait éventuellement partir, j'arquais un sourcils et secoua frénétiquement la tête. Et en plus tu te sauves. Faible. Je souriais amusée, et remit plusieurs M&M's dans ma bouche avant d'ajouter nonchalamment. Bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et oui qu'est ce que tu veux ! C'est ma manière à moi de te remercier et te retourner le compliment. Si tu pensais être tombé chez un gentleman c'est raté ! " Je me levai du canapé ayant envie d'une seule chose maintenant : aller m'allonger dans mon lit pas pour dormir forcément mais pour me détendre et ne plus penser à rien, le pied. " Tu peux me suivre si tu veux...  " Je laissais ma phrase en suspend un petit sourire aux lèvres avant de rajouter. " Mon lit est confortable pour s'assoir et finir de discuter! " J'avais beau être un coureur de jupon il ne fallait tout de même pas mettre la charue avant les boeufs, je ne voulais pas la mettre dans mon lit parce que nous devions établir de bons rapports comme nous ne savions pas jusqu'à quand elle était là et en plus de cela elle était enceinte, elle méritait donc encore plus de respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyzra + can I help you.
Tant mieux les gentleman c'est la loose et on s'amuse pas du tout avec eux. J'haussais les épaules avec naturel. Bien que des fois quelques petites attentions charmantes ne faisait pas de mal, mais la plupart du temps traîner toujours avec un gentleman, relevé de la pratique courante du balais dans le cul. Inspirant alors profondément, et essayant de me re-concentrer sur la fin du film, j'entendis Ezra qui m'avoua que je pouvais venir si j'en avais envie et que son lit était confortable pour discuter. Je tordis ma bouche en une drôle de moue et hochait positivement la tête. Après tout, pourquoi pas ? Je me redressais alors du canapé en souriant au jeune homme. Pourquoi pas ? Apprenons à nous connaître. Je souriais grandement, avant de me diriger à mon tour dans sa chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)