Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttrape moi si tu peux ! | MATYA - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attrape moi si tu peux ! | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi étais je la seule à me souvenir de ce qu'il s'était passé ? Je ne tenais pas l'alcool du moins bien moins que lui et pourtant, ma mémoire était intacte. Soit il ne voulait pas se souvenir, soit il ne le faisait réellement pas exprès... Quelle réponse était la bonne, je n'en savais rien ! " Je lui dirais la vérité à cette petite, qu'il faut profiter de la vie mais pas faire n'importe quoi non plus ! Parrain est tout à fait un modèle dans le genre ! " Je lui fis un petit calin comme je l'avais réclamé et au lieu de lui faire la bise, lui déposai un petit bisou au coin des lèvres. " Peut être que ça réveillera des souvenirs de tes bêtises d'hier chez toi ! Allez je file ! " Mes affaires sous le bras, en un instant j'étais sortie de la chambre et la porte était fermée derrière moi. Nous jouions légèrement avec le feu... Légèrement oui mais en toute simplicité tout de même et le plus naturellement du monde que s'en était troublant.
(Invité)