Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je venais dans ce pub. Je ne savais pas comment nous étions arrivés là mais toujours est il que nous y étions et que ma foi l'ambiance n'était pas si mauvaise que je l'aurais pensé. En effet, lorsqu'on m'avait dit qu'on bougeait pour venir ici je n'avais pas trouvé l'idée des meilleures mais finalement l'essentiel était de passer du temps avec les amis, des amis que je voyais plus ou moins souvent, des gens de mon entourage mais pas non plus tous mes amis. La soirée battait son plein lorsque je décidais de faire une pause vers les toilettes. La queue était raisonnable et je ne tardai pas à passer, pouvant rapidement revenir vers les personnes avec qui j'étais venue. Mais sans même faire attention et me rendre compte de ce qu'il s'était passé je manquai de peu de m'étaler de tout mon long. Mon sauveur ? Un jeune homme surement qui m'avait rattrapé au vol et de qui j'avais fini dans les bras. Reprenant mes esprits et me remettant sur mes jambes, je levai les yeux et un sourire s'afficha sur mon visage en voyant Matthéo. Je levai un doigt et fis non avec celui là tout en lui disant : " Ote toi de suite l'idée de la tête que j'ai trop bu, je n'ai pas bu une goutte d'alcool ce soir, on m'a fait un croche patte... "
(Invité)