Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttrape moi si tu peux ! | MATYA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Attrape moi si tu peux ! | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je venais dans ce pub. Je ne savais pas comment nous étions arrivés là mais toujours est il que nous y étions et que ma foi l'ambiance n'était pas si mauvaise que je l'aurais pensé. En effet, lorsqu'on m'avait dit qu'on bougeait pour venir ici je n'avais pas trouvé l'idée des meilleures mais finalement l'essentiel était de passer du temps avec les amis, des amis que je voyais plus ou moins souvent, des gens de mon entourage mais pas non plus tous mes amis. La soirée battait son plein lorsque je décidais de faire une pause vers les toilettes. La queue était raisonnable et je ne tardai pas à passer, pouvant rapidement revenir vers les personnes avec qui j'étais venue. Mais sans même faire attention et me rendre compte de ce qu'il s'était passé je manquai de peu de m'étaler de tout mon long. Mon sauveur ? Un jeune homme surement qui m'avait rattrapé au vol et de qui j'avais fini dans les bras. Reprenant mes esprits et me remettant sur mes jambes, je levai les yeux et un sourire s'afficha sur mon visage en voyant Matthéo. Je levai un doigt et fis non avec celui là tout en lui disant : " Ote toi de suite l'idée de la tête que j'ai trop bu, je n'ai pas bu une goutte d'alcool ce soir, on m'a fait un croche patte... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était un moyen de faire un peu le vide dans ma tête, avec ce qui s'était passé avec Jorden, c'était pas vraiment l'éclate dans ma vie. Regardant un peu les potes de la Mathers, nous nous étions finalement décidé de bouger pour rejoindre le pub de Cambridge. Habillé d'un jean et d'une chemise blanche entrouverte des deux premiers boutons, une veste habillée : c'était partit ! Quelques minutes après être rentré, je me mettais en direction du bar pour aller prendre une petite tournée pour tout le monde. Mais finalement une jeune femme blonde se mit à tomber pile dans mes bras, en chevalier servant je la soutenais pour voir que c'était Talya. Sa réflexion me laissa échapper un petit sourire. Un croche patte ... tu m'en diras tant ... le tout tu as pas résisté à l'idée de tomber dans mes bras, pour une fois que tu y as droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est ça Matt ! Pour une fois que Charlie ne me volle pas la vedette et que je peux t'avoir que pour moi, j'en profite ! " Je lui fis un petit clin d'oeil avant de passer mes bras autour de son cou pour lui faire un bisou sur la joue en guise de salutation. Non je n'étais pas saoule, juste caline comme à mon habitude. " Bon je n'ai rien bu mais si je suis invitée dans la petite tournée que tu t'apprêtais à payer, je ne refuserais pas ! " Je le taquinais du regard, si moi je n'avais rien bu, lui n'était pas ajeun actuellement, en même temps il avait raison d'en profiter et puis avec les Mather difficile de rester sérieux très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai enregistré ... je le savais que tu étais sous mon charme. dis je en sortant mon portable pour le lever en triomphant, même si en réalité je n'avais pas de preuve je pouvais toujours lui faire croire. Sentant ses bras sur ma nuque, je la portais un peu en la faisant tournée telle une danseuse de ballet, déposant un baiser sur sa joue, un peu trop proche de ses lèvres dans l'action. Avec plaisir ... je te défie à la teq paf quand tu veux ! avouais je en lui adressant un petit clin d'oeil. La soirée allait certainement être de plus en plus intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pas besoin de ton téléphone je peux le redire. " Je m'approchais de son oreille alors que j'étais en train de l'enlacer pour le saluer, un geste tendre qui durait plutôt entre nous. " Pour une fois que je ne t'ai que pour moi... J'en profite ! " Je me reculai finalement de lui pour le regarder en souriant avant de m'installer sur un tabouret. J'étais bien calée fin prête à en finir avec la bouteille de tequila, enfin j'allais être finie avant elle, il n'y avait aucun doute. " J'accepte le défi à une condition : que tu t'engages à rester avec moi quand je serais saoule et pas que tu me largues en plein milieu de la boite au milieu de tous ces mâles en chaleur... " J'aurais bien dit ces porcs en chaleur, parce que oui je pensais à cela mais ça faisait un peu vulgaire pour la fille que j'étais tout en sachant que je n'ai pas encore bu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit bout de femme était d'une fraicheur qui pourrait me faire oublier tous mes problèmes rien qu'en un souffle, en un sourire, une phrase : Talya réussissait à m'embarquer dans une autre sphère, un autre monde. Profites en ... parce que je voudrais pas que nous passions à côté d'un moment parfait. dis je en lui adressant un nouveau clin d'oeil joueur, jamais ce jeu entre nous, entre ambiguité mais aussi totale légèreté. M'asseyant finalement au bar sur un tabouret faisant signe à Talya de faire de même, je commandais des shooter avec de la téquila, du citron et du sel : rien de mieux ! Je m'engage à être ton garde du corps pour la soirée, et si quelqu'un te chauffe de trop au pire je pourrais t'embrasser avec passion pour le faire déguerpir aussi rapidement. Oui la perspective de l'embrasser était plaisante, car c'était une jeune femme totalement attirante mais en même temps je ne savais pas si cela ne gâcherait pas tout, j'étais assez paumé dans ma vie ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment parfait ? Un de plus à ajouter à tous ceux que nous pouvions passer ensemble en fait oui. En effet, les moments passés avec Matthéo étaient tous différents, tous uniques en leur genre, tous bons à prendre. Cet homme était une vraie bouffée d'air frais dans ma vie mais aussi un soutien sans faille, du moins pour le moment. J'espérais bien que cela continue et que rien ne vienne gâcher ce beau tableau d'amitié qu'il y avait entre nous. De l'amitié mais surement pas que... Enfin c'était beaucoup trop tôt pour moi pour le dire, pour l'avouer, mais cette attirance était existante, il fallait le reconnaître, au moins intérieurement, enfin si elle n'était pas là nous ne jouerions surement pas avec le feu et les allusions lui comme moi. " Avec passion vraiment ? " Je le regardai en haussant un sourcil comme surprise avant de continuer. " J'essaierai de ne pas trop paraître surprise pour qu'on soit crédible alors... M'enfin embrasser l'homme de la vie de ma fille, sans alcool, c'est bizarre alors buvons ! " Il voulait jouer les garde du corps, il allait devoir le faire car il allait me coucher rapidement. Les premiers verres arrivaient déjà suivis du citron et du sel. " C'est parti ? " Je pris avec ma bouche le sel qui était dans le creux de mon pouce, but le shooter de tequila et croqua dans le citron. Immonde, acide, brûlant, tout ça à la fois qui me fit faire une tête des plus horribles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ferais la fine bouche Blackburn ? On savait pertinemment qu'à force de jouer avec le feu nous pouvions nous brûler d'une seconde à l'autre, c'était étrange de la voir un peu différemment ces derniers temps. L'attirance entre nous était incontestable et pourtant pour le moment ni elle ni moi n'avions la force de vivre quelque chose de réelle et fixe, c'était le bordel autant dans sa vie que dans la mienne : le merdier. Oui avec l'alcool nous serons certainement plus crédible ... même si tu n'as aucune chance de gagner ! dis je en prenant un shooter avant de prendre du sel dans le creux de mon pouce, une, deux, trois ... LE shooter en bouche, le sel, et la rondelle de citron. En tout cas heureusement que Charlie ne te verra pas dans un sale état ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochai la tête sur le côté un petit sourire aux lèvres. Etait il vraiment sérieux lorsqu’il parlait de m’embrasser passionnément je n’en savais rien. En même temps, malgré le jeu de séduction entre nous, la question ne s’était jamais posée. En fait c’est comme si notre amitié était faite ainsi, de naturel et de séduction, un jeu qui pour le moment ne nous avait pas brûlé les ailes mais qui risquait de le faire si on se mettait à trop réfléchir à quoi faire à quel moment. « Est-ce que je dois te redire que je sais que je n’ai aucune chance de gagner ? Mais j’aime jouer quand même, sait on jamais si t’es fatigué et que t’as rien dans l’estomac… Sur un coup de chance, je peux gagner ! » Je fis celle très convaincue par ce que je disais alors qu’il n’en était rien. Il gagnerait c’était sûr. « Laisse Charlie avec Mamie voyons ! Tu vois même quand tu n’es pas là tu ne penses qu’à elle, tu prends la mère juste parce que la fille est trop petite pour la prendre seule ! » Je rigolai en le regardant mais lui fis quand même des petits yeux, comme pour lui faire comprendre que j’adorai qu’il s’intéresse à Charlie mais j’aimais aussi exister sans passer par ma fille. Première Teq paf dans le ventre, j’avais remarqué que notre ordre n’était pas le même, le deuxième verre en main je lui demandai donc : «  C’est moins dégueulasse dans ton sens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sur un malentendu tu pourrais peut être raffler le trophée de la plus bourrée de la soirée ! dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin, car jouer contre un Mather aux jeux d'alcool était un mauvais pari, car nous tenions beaucoup plus sur la distance : question d'habitude. La regardant alors prendre son deuxième shooter, elle s'interrogea sur la technique, une débutante ? Si tu trouves cela dégueulasse ... c'est que tu ne sais pas savourer ou alors que tu es une trop petite fragile demoiselle ma belle ! Mais je suis un expert ! Après tout, tout le monde avait sa technique, peu importe tant que le citron atténue un peu le brûlant de la gorge. Un, deux, trois ! Le shooter, le sel et le citron, mon dieu que je me sens vivant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)