Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttrape moi si tu peux ! | MATYA - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Attrape moi si tu peux ! | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer contre le Mather qu'est ce qu'il m'avait pris ? J'allais tomber de mon siège ou vomir tout ce que j'avais dans le ventre avant même qu'il ne vascille un poil. « Le trophée de la plus bourrée me revient de droit et rapidement ! Dans deux verres je roule par terre. » A peine le temps de finir ma phrase qu'il m'inscitait à boire un autre verre, toujours avec la même grimace. « C'est le citron que j'aime pas en fait, pour ça que je trouve ça dégueulasse... » Je rigolai. L'alcool arrachait peut être la gorge mais l'acidité du citron m'emportait surtout la bouche et c'était bien ce que je craignais. « Deux verres et je suis encore debout Silver ! On va danser ou dehors un moment ou tu m'en mets un troisième dans la vue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je veux voir ça Miss la très classe Blackburn se roulait par terre comme une frite belge qui se dandine des fesses, je veux voir ... Il faut avouer que Talya avait une certaine prestance, une classe, que dire elle était d'un monde classieux, mais en même temps elle était simple et ne se prenait pas la tête. La voir dans un autre monde pouvait être amusant, drôle et au moins je pourrais la faire chanter après :sifle: . J'aurais tout vu, le citron dégueulasse, c'était tout de même un peu la base de la teq paf même si l'indispensable était vraiment la téquila comme dit dans son nom. Je dois t'applaudir, je vais en prendre un autre avant de partir sur la piste endiablé avec toi ... tu me suis ou tu me laisses une longueur d'avance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis comme ça je ne suis plus sûre de vouloir le faire... La frite belge qui se dandine des fesses m'inspire moyen ! Mais mon égot est flatté par la classe que tu me trouves sache le ! » Je souris avant de monter les yeux au ciel, si j'avais l'air d'une frite belge dans quelques minutes, je n'aurais plus du tout de classe à ses yeux c'était sur. « Je le prends avec toi bien sûr ! Je note juste que tu as besoin d'un troisième verre pour laisser le danseur fou qui est en toi s'exprimer. » En moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'avais bu le troisième verre, sauté de mon tabouret tenant étrangement bien sur mes jambes ce qui m'étonna, et le tirant par la main pour le mener au travers de la foule. « On est pas mal là ? » Au milieu de tout le monde, limite collé serré... Ma foi il y avait pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras me faire un show privé rien que pour moi alors parce que je ne voudrais pas passer à côté d'une telle performance. arquant un sourcils de défi mais aussi un brin de curiosité. Talya et moi, c'était une relation des plus simple et comique à la fois, parce que nous passions notre temps à nous chercher et faire les cons, même si finalement nous pouvions avoir l'air sérieux lorsque nous nous trouvions chez elle, il fallait bien sinon son père ne voudrait pas qu'elle fréquente un zigoto de la sorte. Un troisième shooter pour se mettre en conditions pour danser tout au bout de la nuit, les démons de minuit en nous plus rien ne pourrait nous arrêter. Cul sec, je la regardais faire de même avant de me lever de mon tabouret, l'alcool brûlant encore ma gorge. Ni une ni deux elle me tirait à la piste de danse, encerclant de mes bras sa taille, nous dansions un peu trop serrés pour ne pas avoir le désir de nous rapprocher encore un peu. Tout est parfait ... Lui murmurais je à l'oreille pour qu'elle m'entende avant de déposer un bisous sur sa joue un peu trop près de ses lèvres, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra pour le show privé, il va falloir me faire boire un peu plus si tu le veux je pense ! » Je ne pus m'empêcher de rire après avoir dit cela. Je n'étais pas timide mais tout de même j'avais de la retenue et surtout depuis que j'étais maman ce qu'il comprenait surement très bien. Rapidement, nous fumes sur la piste, très proches l'un de l'autre. C'était assez bizarre mais plaisant, que pouvait il y avoir de déplaisant que d'être dans les bras d'un bel homme en qi on a confiance ? Rien. Lui non plus n'avait pas l'air de détester cela ses quelques mots et son bisou, un peu près des lèvres me l'avait fait comprendre. Voulu ou non je n'en savais rien... A vrai dire je n'avais pas envie de savoir, juste envie de laisser faire les choses. Cependant, je pris un peu sur moi pour m'écarter légèrement avant de lui glisser à l'oreille. « Tu te débrouilles pas mal sur la piste tu sais ? Une qualité de plus pour toi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ferais les yeux doux et ça te motivera ... Oui je n'allais pas passer à côté d'un tel show quand même, et puis c'est pas comme si elle ne me ridiculisait pas des fois également, pour ses beaux yeux je faisais le con, c'était étrange mais rien ne pouvait me faire plus plaisir que la voir sourire. Sur la piste de danse, nous dansions d'un rythme endiablé, chantonnant à tue tête les hits du moment, rien de mieux pour profiter de la soirée et en plus en très bonne compagnie. Moi en roi du dancefloor ? Vous m'en direz tant, j'avais déjà essayé de faire des pas quelque peu recherché pendant le Summer Camp et flop avait sonné le glas de mes talents de danseurs, mais apparemment elle n'y voyait que du feu, ou bien je m'étais considérablement amélioré, c'était surement le fait de l'alcool aussi. M'en voilà flatté ! Je peux même te faire la démo de Single Ladies si tu veux ... mais faudrait que tu me prêtes tes talons? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Garde moi les yeux doux et le Matthéo dragueur pour l'intimité tout le monde va s'intéresser à toi après ! Et pour te la jouer Beyoncé... euh... tes pieds sont bien trop grands pour mes chaussures, je suis petite tu sais donc j'ai des petits pieds. » J'étais à moitié morte de rire en lui disant cela pour ne pas dire complètement écroulée. Je l'imaginais déjà en talons mais pas dans les miens, il ne rentrait pas c'était sûr. « M'enfin si tu les veux vraiment tiens ! » Je commençai à me baisser et monter une jambe pour prendre ma première chaussure, je vascillai d'un coup me rattrapant de peu aux bras du jeune homme. L'alcool commençait à monter à la tête. J'étais complètement dans les bras de Matthéo à ce moment là, l'une de mes chaussures à la main. « C'était le résultat que tu cherchais ? Que je me retrouve dans tes bras ? Parce que si ce n'était que pour cela il fallait demander ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça te dérangerait que du monde s'intéresse à moi ? Ca pour être petite on dirait passe partout ... dis je en lui tirant la langue, avant de continuer à danser comme un fou sur la piste de danse, alors qu'elle essayait de rester debout en ôtant ses talons aiguilles. Levant la tête au ciel, en voyant dans quoi mes pieds allaient comprimés d'une seconde à l'autre, je marchais sur la tête. Je devrais peut être faire travesti en fait ... A l'époque j'aurais pu faire cela avec Jorden, les deux cons, mais maintenant ce n'était plus d'actualité, lui et moi c'était game over ! La retenant avec mes bras forts et agiles avant qu'elle ne tombe, je lui fis la posture à la Dirty dancing, pour la basculer en arrière en mode romantique, approchant mes lèvres à quelques millimètres des siennes. Tu m'as démasqué Blackburn !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était taquin aujourd'hui, plus que les autres jours, et sans Charlie j'étais surement plus encline à réceptionner tout ce qu'il envoyait... « Continue et je me sers de mon talon pour te transpercer le coeur ! Mais bon comme on dit tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est con... » J'haussai les sourcils et eus un petit mouvement de tête sur la droite, bing, un zéro pour moi Silver, essaye encore. Oui oui j'aimais être mon propre arbitre au moins il n'y avait personne pour me contredire dans ma tête. Ma tête qui fut bien rapidement secouée. Alors que je manquai de tomber, Matthéo me rattrapa et fit comme si de rien était comme si tout était prévu dans la danse, comme si ce n'était qu'une petite galipette. Mais la fin de galipette était assez troublante le visage du jeune homme n'était qu'à quelques centimètres du mien. Mon esprit joueur se réveillant, je brisai les quelques centimètres restant entre sa bouche et la mienne pour déposer un léger baiser sur ses lèvres chaudes avant de lui dire : « T'as gagné ! Retournons au bar ou allons prendre l'air, ta petite danse sera pour plus tard... en privé... parce que oui j'aime t'avoir rien que pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être la dame de trèfle qui pique mon coeur ... fait attention parce que d'après la légende, la grenouille se transforme en prince charmant, mais une fois mort il redevient grenouille. Non je n 'étais pas réellement le prince charmant, même si j'essayais d'être le plus gentleman que possible et encore plus avec Talya qui avait l'habitude des bonnes habitudes et tout ce qui pouvait aller avec.
Les quelques millimètre qui séparaient nos lèvres furent comblé par la Dunster, sentant ses lèvres douces sur les miennes, nous avions fermés les yeux un instant avant de nous reculer presque en même temps pour oublier rapidement ce dérapage loin d'être contrôlé. Un petit l'air je dirais ... Rien que moi j'aime bien ... dis je en lui prenant le bras pour rejoindre le dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)