Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttrape moi si tu peux ! | MATYA - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Attrape moi si tu peux ! | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune brun avait fait ça avec une telle simplicité et il se comportait maintenant tellement naturellement que c'était troublant. Et pourtant ni lui ni moi n'étions mal à l'aise, comme d'habitude. Oui les situations pouvant être embarassantes lorsqu'elles se produisent entre deux amis ne l'étaient pas pour nous et je ne pouvais pas l'expliquer, je voulais juste profiter sans me prendre la tête et surtout sans prendre le risque de perdre celui qui était devenu si important dans ma vie et dans celle de Charlie aussi, si si il faut le reconnaitre, en me posant trop de questions. « Je connais tes qualités, plus besoin de m'en donner des preuves et de tes multiples fonctions non plus... Couteau suisse, bonne affaire, satisfaite ou remboursée, je suis pleinement satisfaite... et je n'ai même pas déboursé un centime comment ne pas l'être ! » Je lui souris, il n'avait en effet que des qualités à mes yeux, pour le moment alors qu'il n'en doute pas! « Allez buvons un autre verre, que tu te mettes à voir mes qualités et à oublier mes défauts à moi, parce que moi j'en ai ! » Je rigolai avant de lui lâcher la main, de prendre le verre et de me l'enfiler comme les précédents, avec une grimace. « Ca me met toujours autant le feu à la bouche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être pas du me prendre pour un couteau suisse parce que depuis Talya s'était mise à jouer une scénette de supermarché ... genre satisfait ou remboursé ... je baissais un peu la tête pour pas qu'on voit qu'elle parlait bien de moi dans toute cette histoire. Une fois la commande arrivée, je levais mon verre avec la magnifique blonde qui se trouvait en ma compagnie, trinquant à notre petite soirée sans prises de tête. Tu es parfaite ou presque ma belle ! Oui car il fallait l'avouer elle aimait un peu trop me tacler même si je le prenais à la rigolade, fallait pas trop lui dire qu'elle était la meilleure et la plus parfaite sinon elle allait me le répéter encore et encore ... Tu es une petite joueuse c'est pour cela ... En tout cas très charmante joueuse ! Je sentais que l'alcool allait me monter de plus en plus à la tête et je n'étais plus maitre de moi pour les instants à venir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adressai un nouveau sourire juste après mon verre alors qu'il m'avait tiré une grimace pas possible, j'avais à peine entendu ce qu'il venait de me dire, une chance pour lui. Cependant lorsqu'il déclara que j'étais une petite joueuse, je ne pus malheureusement pas prétendre le contraire même si j'avais bien tenté de le camoufler et de me prendre pour une vraie Mather ce soir. « Pourquoi est ce que tu crois que je n'ai même pas osé demandé la confrérie Mather ? Je ne tiens pas l'alcool et je ne bois pas assez souvent pour être une bonne recrue, quoi que l'idée aurait pu être bonne, j'aurais pu garder un oeil sur toi ! » Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'avaler le nouveau verre qui était arrivé devant moi. « Aucun effet sur toi tout ce qu'on boit depuis tout à l'heure ? Parce que moi je ne suis plus sûre de tenir sur mes jambes si je me lève ! » Je n'avais pas envie de vomir ou autre chose du genre, juste la tête qui tourne affreusement et les jambes en coton... Peut être que d'autres effets allaient arriver sous peu, Cora m'avait dit que je rigolai beaucoup et souvent pour pas grand chose lorsque j'avais bu, ou alors que je déprimai, mais ça c'était plus rare !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non et puis de tout évidence il valait mieux qu'elle ne soit pas chez les Mathers, déjà elle n'aurait jamais passé le test d'admission il fallait se le dire, elle était bien trop clean et parfaite pour cela. Et deuxième raison était aussi qu'il fallait bien que je garde un peu mon jardin secret, si elle savait tout de moi comme cela du jour au lendemain, elle partirait en fuyant, pour le moment elle vantait mes qualités alors autant en profiter. Non mais les Dunster te sied à la perfection de toute évidence ... tu pouvais pas aller ailleurs ! Imagine tu auras postulé chez les Eliots, on aurait été les pires ennemies avec une attirance folle ! Mon okay tout cela j'aurais pu le garder pour moi mais l'alcool avait aidé ma langue à déblatérer des conneries, mais finalement comme toujours quand l'alcool fait son travail, la vérité déraille. Enfilant un nouveau verre, je ne pouvais plus m'arrêter, l'alcool dans mon corps et la chaleur que cela provoquait me faisait me sentir étrangement vivant, et invincible en compagnie de la plus belle femme que je connaissais. Non ça ne me faisait rien, du moins je ne lui dirais pas. Non je me sens aussi frais que le pavé de saumon dans l'étalage du poissonnier ... qui gueule toujours : il est vrai mon poisson ? Toi par contre heureusement que je suis là sinon les profiteurs te prendraient comme une crêpe qu'on emballe ! dis je avant de reposer mon shooter que j'avais gardé dans ma main, pour trinquer de nouveau avec elle. Puis je posais ma main sur sa cuisse, approchant ma bouche à son oreille ... En tout cas tu es sublime ce soir ... et je rêve encore de faire ... dis je avant de déposer de nouveau mes lèvres sur les siennes, d'un baiser tendre et spécial, entre amour et amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pires ennemis avec une attirance folle, venait il vraiment de dire cela ? Venait il réellement de reconnaître qu'il était attiré ? Je n'en savais rien mais en tout cas moi je n'allais pas le faire... pas maintenant... L'alcool m'aidait à ne pas être trop gênée face à cette révélation mais aussi à faire comme si je ne l'avais pas entendue. En plus de cela il m'aida bien à changer de sujet en me parlant du poisson et de crêpes. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire suite aux phrases qu'il venait de dire à l'imaginer sur l'étalage du poissonnier. Alors que j'allais répondre l'une de ses mains vint se poser sur ma cuisse et ses lèvres glissèrent une nouvelle fois sur les miennes. Ce baiser était plus long, différent des précédents, je profitai de l'instant et lui rendis avant de m'écarter doucement. Restant tout près de lui j'ajoutai : « Je crois qu'on devrait arrêter de boire, ça nous fait faire des choses qu'on ne devrait pas ... » Des amis qui s'embrassent ? Un peu trop bizarre mais impossible de résister à ses lèvres. Je me rapprochai donc à nouveau de lui m'arrêtant à quelques millimètres. Nous jouions un jeu dangereux. « Je crois que je devrais rentrer Matt... » Je ne voulais pas que nous gâchions notre amitié pour des conneries mélangées à de l'alcool même si ce n'était pas l'envie qui en manquait. « Mais je pense que la crêpe a besoin que tu la raccompagnes. » En effet, en me levant je venais de vaciller, l'alcool m'était monté à la tête et ca n'allait pas être facile de mettre un pied devant l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool était surement le meilleur remède pour ignorer que nos actes avaient peut être au fond une douceur particulière et une envie irrésistible, mais rien ne pourrait nous faire changer d'avis que tout ceci n'était que le fruit de notre inaptitude à savoir ce que nous faisions. Ce baiser, ce nouveau baiser plus précisément, s'était fait naturellement comme si ses lèvres me captaient et ne voulaient plus me laisser m'enfuir. Je la regardais en opinant à sa phrase, il est vrai que tout cela n'était rien de bon, rien de bien pour des amis proches qui se respectent comme nous pouvions le faire. L'alcool nous enivrait de vie, de folie, d'envie mais quand le jour se lèverait de nouveau que resterait il ? Oui c'est surement mieux comme cela parce que je ne me sens plus trop d'attaqu pour te défendre face à des armoires à glaces de football américain ! Après tout je n'avais plus aucunes forces nul part, je pourrais me laisser tomber en une poupée de chiffon, l'alcool avait pris totalement possession de mon corps, de mon esprit, je parlais aisément mais pour combien de temps encore, prenant un dernier verre, pour faire la route, il fallait que je prenne des forces. Me levant à mon tour, je lui pris le bras pour que nous sortions prendre l'air et voir la nuit, les étoiles, le vent sur nos peaux réchauffées. Tu veux que je te porte ou tu penses que ça va le faire ? Et puis je pense qu'il vaut mieux qu'on rentre à la MH ou à la DH ça sera moins loin ... Oui j'étais dans l'incapacité totale de conduire et de prédire combien de temps encore je pourrais tenir le choc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la quantité d'alcool dans mon sang je savais être raisonnable, du moins je savais tenter de l'être. Après un dernier verre j'avais donc emis l'hypothèse de rentrer et Matthéo n'avait pas l'air de la trouver mauvaise. « Tu ne me portes pas, tu vas me mettre sur ton épaule comme un sac à patate, ça va me donner envie de vomir plus qu'autres choses ! Je vais marcher à côté de toi ! » Je lui pris le bras et mis un pied devant l'autre, ça j'étais encore capable de le faire sans trop de mal. « Ouai les confréries c'est mieux mais j'ai pas de chambre chez les dunster moi et je ne suis pas sûre que Nina soit très contente de me voir arriver dans sa chambre en plein milieu de la nuit si elle dort déjà... » Il était trop saoul pour conduire et moi j'étais sans abri, nous étions bien parti... Mais je comptais sur les dernières lumières allumés dans son cerveau pour nous trouver une solution après tout il avait plus l'habitude que moi de ce genre de cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aurais porté sur mon dos ... comme si je ne te traitais pas comme une princesse d'habitude ! Me tournant alors vers elle, je m'esclaffais, je ne savais pas très bien ce que mes lèvres et ma bouche allaient pouvoir formuler, mais je me mettais à rire en la pointant du doigt .... Tu es pas vraie en fait, tu es un rêve ... une blonde qui m'obsède, mais tu es Raiponce ! Je t'ai vu l'autre jour ... Bon ok je partais en live, la soirée n'était pas finie et s'annonçait pleines de conneries, mais demain plus rien ne resterait ! En avant les confrérie, la MH parce que c'était les meilleurs et pour décuver l'endroit idéal, c'était surement l'atmosphère la plus aérée question d'habitude ! Je t'héberge chez moi alors beauty ... je dormirais par terre à te veiller tes rêves et tes cauchemars ... C'était horrible comme on pouvait être niais et romantique, une fois bourré ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais non je reste les deux pieds par terre, on va tomber autrement... » Je rigolai rien qu'à l'idée de nous voir tous les deux les quatre fers en l'air, tombés sur le sol à cause de l'alcool. Ce tableau aurait été beau... « Je suis contente de savoir que je t'obsède... Tu rêves de moi princesse Raiponce la nuit ? » J'étais morte de rire, l'alcool me faisait perdre mes jambes et dire des bêtises mais surement moins que lui! Je reprenai finalement son bras et lui fit gaiement: « Trop adorable mon prince tout à fait charmant de me laisser votre lit... Mais vous pouvez dormir dedans aussi tant que vous me laissez le côté mur je crois qu'on peut tenir à deux! » Il y avait de la place pour deux oui, même pour deux amis seulement il n'y avait aucun doute là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je rêve de Raiponce la nuit ... elle m'embrasse comme une princesse, sa chevelure blonde au vent et puis plus rien je finis par me réveiller avec mon coloc qui vient de péter, qui rote et fait les cents pas en pleins milieux de la nuit rien que pour me faire chier ! Je lui tirais la langue avant qu'elle ne s'imagine trop de chose, après tout les femmes il leur en faut peu pour faire des plans sur la comète, même la plus lointaine, elle rêvasse en un rien de temps. C'était encore loin, bien trop loin il fallait l'avouer, l'horreur tout ceci, je ne savais même pas comment on pourrait arriver à destination dans notre état, mais un pas après l'autre, l'oiseau fait son nid comme on dit ! Oui mais tu pues l'alcool et tu vas vomir, je le sens ... Oui okay moi aussi mais bon, je lui offre mon lit et cela ne lui suffit pas encore, petite capricieuse la miss.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)