Invité
est en ligne
Invité
Le jeune brun avait fait ça avec une telle simplicité et il se comportait maintenant tellement naturellement que c'était troublant. Et pourtant ni lui ni moi n'étions mal à l'aise, comme d'habitude. Oui les situations pouvant être embarassantes lorsqu'elles se produisent entre deux amis ne l'étaient pas pour nous et je ne pouvais pas l'expliquer, je voulais juste profiter sans me prendre la tête et surtout sans prendre le risque de perdre celui qui était devenu si important dans ma vie et dans celle de Charlie aussi, si si il faut le reconnaitre, en me posant trop de questions. « Je connais tes qualités, plus besoin de m'en donner des preuves et de tes multiples fonctions non plus... Couteau suisse, bonne affaire, satisfaite ou remboursée, je suis pleinement satisfaite... et je n'ai même pas déboursé un centime comment ne pas l'être ! » Je lui souris, il n'avait en effet que des qualités à mes yeux, pour le moment alors qu'il n'en doute pas! « Allez buvons un autre verre, que tu te mettes à voir mes qualités et à oublier mes défauts à moi, parce que moi j'en ai ! » Je rigolai avant de lui lâcher la main, de prendre le verre et de me l'enfiler comme les précédents, avec une grimace. « Ca me met toujours autant le feu à la bouche ! »(Invité)