Invité
est en ligne
Invité
« C'est beau de rêver Monsieur le Mather mais je remercie ton pote de te faire revenir sur terre quand même ! » Je lui adressai un petit clin d'oeil. La réalité n'était jamais aussi belle que les rêves, ou très très rarement alors il valait mieux avoir des gens dans son entourage pour nous le rappeler, cela ne faisait pas de mal. Pour répondre à sa petite taquinerie sur mon odeur et celle de l'alcool je pris mon sérieux le plus sérieux possible, chose assez difficile à cette heure avancée de la nuit et dans notre état: « Je te signale que je n'ai pas du tout envie de vomir d'une, et de deux, une bonne douche et un brossage de dents improvisé et je sentirais la rose ! Mais tu dormiras par terre ça me va, c'était pour toi que je disais ça hein ! » En effet, moi cela ne me dérangeait absolument pas de dormir dans le même lit qu'un ami. Nous ferions simplement du cul contre cul ou alors les petites cuillères pour s’emboîter dans une position assez confortable mais pas du tout sexuelle afin de dormir correctement. Il n'y aurait rien d'ambigu pour moi là dedans mais c'était monsieur qui décidait. En attendant nous avancions, doucement mais surement si bien qu'après plusieurs dizaines de minutes de marche je pouvais enfin voir la maison Mather. « Tiens on arrive je crois ! Et ca m'a l'air bien calme ! » Etonnant pour les fêtards du campus mais mieux pour mon sommeil et pour éviter les questions de pourquoi j'étais là avec lui.(Invité)