Invité
est en ligne
Invité
Les trois petits verres que nous avions déjà bu, nous les sentions dans nos organismes, en plus de cela il faisait une chaleur atroce dans la pièce ce qui aidait l'alcool à faire son effet, oui chez moi alcool et chaleur cela n'avait jamais fait bon ménage. Matthéo m'avait provoquée sur la piste de danse, nous avait mis dans des situations ambiguës et j'en avais profiter pour marquer un point, pour une fois que c'était moi qui prenait une initiative, qui donnait de l’ambiguïté, et pire que ça même, à notre relation... Après ce petit moment d’égarement, nous primes la direction de l'extérieur pour prendre l'air. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un petit mot doux : « Petit joueur, je tiens encore très bien debout et sais encore très bien ce que je fais. » Au vue de mes deux dernières actions, ma phrase n'était pas forcément très crédible mais bon ce n'était pas grave elle était tout de même sortie de ma bouche. « Tu comptes m'emmener à l'autre bout de la cour dans l'endroit le plus sombre possible ? » Je rigolai en disant cela mais depuis plusieurs secondes nous nous faufilions à travers les gens agglutinés près de la porte de sortie qui donnait sur la cour de l'établissement.(Invité)