Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 152426858 Tu as une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No je suis un touriste reine des putes Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 2474380249 Mais j'ai vu qu'elle avait un truc avec la drogue tu peux m'expliquer plus en détail? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors en reprenant à la base: Ali à récupéré une production de cocaïne l'an dernier, du coup elle dealait, elle s'est fait arreté à Punta cana lors du summer camp. Romane Morgan le mafieux de Harvard l'a fait sortir de prison par bonté d'âme Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 1881463262 et en contre parti elle bosse pour lui, lui redonnant la totalité de la production se concentrant juste sur les deals. Et même de plus gros. Fin juin elle a mit fin a son contrat qui la lié avec Romane comme elle rentrait en Allemagne sauf que ça lui manquait tellement qu'elle s'est associé à lui pour exporter la drogue en Europe et en particulier sur le marché Allemand.
Voilà voilà. She's a Bad girl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu penses qu'elle aurait pu dealer pour Zane à un moment ? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas possible parce que tout a commencé quand elle a récup la production. Après elle aurai us acheter auprès de zane entre juin et novembre 2013 mais ca aurai et que de l'herbe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça maintenant Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je veux un lien Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 3850463188
Par contre je viens en touriste mais tu me pardonnes :sifle: On va trouver un truc ensemble Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 3850463188
Il me semble qu'elles c'étaient croisés au mariage de je ne sais plus qui, quand y avait eu le fight entre Anya et Briony Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 1616978029 Elles étaient assises à côté et faisaient la discussion en étant agacé par les autres xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula mais c'est vieux ça, ca date du mariage blanc d'Aaron croix Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 1616978029
Hum bah écoute pour le moment ali est pas au mieux de sa forme depuis la prise d'otage Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a même pas de lien précis toutes les deux Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 10 3438063878
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)