Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's True Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1779901633
T'as une idée besoin d'un truc???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de revenir là Reine Pute Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 927261665 :ôô:

Donc je disais, nan mais moi je pensais est-ce que elle aurait pu vendre à Zane ? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui elle aurai pus vendre à Zane par le passé Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Oula mais c'est vieux ça, ca date du mariage blanc d'Aaron croix Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029
Hum bah écoute pour le moment ali est pas au mieux de sa forme depuis la prise d'otage Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029

Ouep un truc comme ça Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1881463262 Ben disons qu'elles ont jamais fait connaissance, juste parler par ci par là lors d'événement suite à la première fois au mariage d'Aaron et à son retour Elia pourrait tomber sur Ali qui va pas très bien et Elia, viendrait vers elle, un peu inquiète pour savoir ce qu'elle a ou l'aider. Ca pourrait être un petit malaise de la part d'Ali qui a pas bien dormi et peu mangé par exemple ? & après a voir au fil des rps Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum vus que je suis en plein demenagement le truc c'est que j'ai mis Ali en hôpital psy mais elle peut avoir des permisions de sortie je pense elle en a eu une pour aller à la soirée quincy on peut dire que ça fait parti du processus de réadaptation Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:It's True Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1779901633
T'as une idée besoin d'un truc???

Bah je les vois se retrouver souvent en soirées mais au final, elles se connaissent pas plus que ça. Je vois bien Alexys essayait coûte que coûte de faire changer de confrérie Alicia parce qu'elle la trouve plus Mather que Quincy :sifle: Mais après je sais pas trop Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Hum vus que je suis en plein demenagement le truc c'est que j'ai mis Ali en hôpital psy mais elle peut avoir des permisions de sortie je pense elle en a eu une pour aller à la soirée quincy on peut dire que ça fait parti du processus de réadaptation Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029

Oui on peut dire que c'est pendant une de ses permissions :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bas du coup on pourrait partir du fait qu'elle a vendu à Zane et que ils se sont connus de là Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029 après pour la suite j'ai pas d'idée par contre Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 2157042859 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys: Le truc c'est que Ali elle à pas trop remis les pied à la Mather depuis le retour du voyage au ski, là elle est à l'hôpital psychatrique comme je disais au dessus suite à la prise d'otage, elle a développé une sorte d'agoraphobie donc si Alexys lui demande de venir les rejoindre ça risque de mal se passer ALi risque plus de fuir qu'autre chose.
Mais ça pourrai faire une bonne scéne de rp Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029 à trois j'pense Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029 Genre dans la rue à la sortie de l'hôpital (quand j'aurai fini mon déménagement face ) Elles se rencontrent Alexys vient parler à Ali qui essaye de se barrer et y a une troisième personne qui vient en aide à Alexys Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 11 1616978029 par exemple

Elia: on fait comme ça

Zane: Moi non plus face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, tu aurais besoin de quelque chose ou pas ? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu