Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi je voudrais bien un lien amical Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 152426858 mais faudrait broder un peu pour que ce soir original :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia: Ma belle je suis désolé est ce que tu aurai une petite idée??

Madame ma femme: Beh ?? Dis donc vous??? Qu'est ce qui vous arrive?? Vous avez changé de corps?? Ou plutôt d'esprit?? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé d'esprit Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 152426858 tu veux un lien ? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça ouai Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 3850463188

Bah bien sur que j'accepte un lien avec toi tu as une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, j'ai juste envie d'un lien avec ma femme pour une fois (a) mais je connais pas Alicia !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute Ali, est bi, gentille, à l'écoute, altruiste, toujours dealeuse. A du mal à faire confiance au gens même si elle les connait très bien. toujours prête à faire des conneries, à faire la fête. Elle à toujours son p'tit côté fofolle. Euh sinon bah elle est en 5eme ou 6eme année de journalisme et à histoire en mineur. Sinon sa mère est morte y à presque 2 ans. Nancy et Juliet (les quincy) sont ses cousines. Et pis elle est marié a Rox (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 1881463262 Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 1881463262 Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 1881463262
Peut-être qu'Ali pourrait être la première à lui faire goûter à des spacecake Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 1881463262 (on était censé faire ce rp en plus Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tain tu sais au j'y aie pense aussi?? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 1881463262 On demande a gween de se joindre a nous ??? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 1881463262 Mais oui si tu veux. J'avais encore passer pour la mauvaise mais osef
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non puisqu'Aza serait consentante à au moins essayer une fois Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 1153642411 C'est pas d'Apple dont on parle là Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 13 1881463262 et j'suis à fond pour demander à Gwen hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)