Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un monsieur gentil pour m'emmener au bal Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 3997999705 un Monsieur qui n'aurai que faire de mon passé, un homme qui pourrai me prendre en main me mettre les idées droites Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Mathéo a plusieurs propositions, mais il peut l'amener au bal, en plus il porte très bien le costume :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu'il ne la laisse pas devant la quincy toute seule :TT: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne laisse jamais sa cavalière tomber, croix de bois, croix de fer, parole de scout ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah ça va alors... Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 3850463188
On se fait un sujet avant?? On a qu'a dire qu'ils sont amis, qu'il s'entende plutôt bien Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 1616978029 et que c'est Matthéo qui est en parti responsable de la rémission d'Alicia. (Y a eu une prise d'otage en janvier et suite à ça s'a l'a traumatisé, ça lui a rappelé la fois ou elle s'est fait kidnappé, en novembre 2013. Elle s'est renfermé sur elle même au point d'avoir peur des gens. Elle s'est fait interné en hôpital psychiatrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème pour le sujet ainsi que pour le lien, carrément génial (j'ai l'impression que tout le monde veut être sauver par le messi Mathéo, mais c'est génial :excited: :excited: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 1532001046 Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 1532001046 Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que y a pas tellement de mec libre Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 1881463262 Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 1881463262 donc on prend ce qu'il y a Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 3997999705 mais Mat 'est parfait Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 3850463188
Mango qu'est ce que je peux faire pour toi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah enfaite je viens de me rappeler que t'as ausis posté pour la recherche de coloc de ulisse du coup un lien pourrait partir de là i think :arrrow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà faut qu'on vois avec Ulysse (me semble que c'est ça) s'il veut de nous déjà Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)