Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy t'aurai pus me demander en mariage quand meme :ôô:
Est ce que tu as une idée?? Une envie quelques chose???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi j'aurais put Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 3338944726 :love2:

Han ma seule envie c'est du positif s'il te reste des choses sympa de libre, voir ambigue ou même ... :sex1: :sex2: Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 2931463659 Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 1532001046 (bon peut-être pas le lapin xd)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dois bien y avoir de la place quelques part Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 1616978029 Est ce que tu peux me mettre un p'tit résume tôt plat histoire de voir ce que ca m'inspire Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors Ezio vient d'Italie, d'une famille bourgeoise et mafieuse mais il est devenu orphelin peu avant de venir ici. Il a donc une grosse fortune qui provient de l'argent sale mais il refuse de s'en servir sauf nécessité et il travail comme stripteaseur pour gagner sa vie. Il étudie le cinéma et la danse, fait partie de l'équipe de football US et souffre de troubles bipolaire... Il aime bien l'alcool, la drogue et courir les jupons des jolies femmes mais il ne croit pas trop en l'amour car il a peur de décevoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors point commun: Sexe drogue alcool, enfin drogue ali deale et elle consomait encore l'an dernier Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 1616978029
Donc il auraient pus coucher ensemble n'importe quand même genre en Thaïlande Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Il pourrait aller la voir pour acheter sa came même s'il en a... ce serait une bonne excuse pour aller la voir et il aimerait bien la remettre régulièrement dans son lit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pourquoi pas Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P Quand tu auras la place et le temps pour un rp hésite pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute si tu veux bien le commencer Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 2474380249 Et je répond quand je rentre du taff Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ça marche je nous fais ça ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé