Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, le père de mon Elios est allemand (et donc Elios est français -monégasque- et allemand) il vivait à Berlin à mi temps donc un lien s'impose, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que l'Allemagne ne se résume pas à Berlin et qu'Ali n'y à jamais mis les pieds, et qu'elle a grandis à Mainz, va falloir qu'on trouve autre chose Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà ici pour qu'on se trouve un petit lien comme prévu  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as lus mon résumé ???? t'as une petite idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as lus mon résumé ???? t'as une petite idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai lu ta fiche :)
Alors je n'ai pas d'idée précise mais j'ai donc compris qu'Alicia avait perdue sa mère ET son petit ami. Matthias a, quant à lui, perdu sa sœur en 2012 et sa meilleure amie lors de la bombe. Je ne sais pas si ça peut nous aider à construire une base mais ça leur fait un sacré point en commun...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Ali à pas vraiment perdu son petit ami à vrai dire Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1616978029 c'est surtout qu'il à disparu pendant 3 mois avant de revenir, il était juste parti sans prévenir et à eu un accident en Europe, qui l'a plongé dans le coma (palier l'absence d'un personnage c'est dure Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1881463262 ) elle lui en à beaucoup voulut par la suite parce qu'elle, puisque sa disparition à provoqué chez Ali une dépression et un début d'anorexie. Après Ali été assez instable l'an dernier, sexe drogue alcool, ne voulant même pas se confier à ses plus proches amis. Mais c'est vrai qu'ils aurai pus être proche à un moment donné genre avant 2013 Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1616978029

Ah oui et Ali à perdu sa petite soeur quand elle avait 13 ans Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolé, je suis assez fatiguée ces derniers temps, je comprends les choses de travers Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 3850463188
Donc oui, ils auraient pu être bons amis avant 2013. Alicia aurait donc été là pour Matthias quand la petite sœur de ce dernier est décédée. Puis, elle a déconné avec l'alcool, le sexe, la drogue (en plus la petite sœur de Matthias est morte d'une overdose... Matthias ne pourrait donc pas supporter le nouveau quotidien d'Alicia, à ce moment là).
Alicia a donc cessée de se confier à ces amis et Matthias se serait donc éloigné d'elle... Depuis, ils ne s'adressent plus vraiment la parole. Se croisent mais agissent comme des inconnus...  🇳🇴
N'hésites pas à ajouter, supprimer ou modifier des éléments  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie d'Ali l'an dernier était treeeereeeeeeeeeeeeeees compliqué et difficile faudrait que je fasse un complément de fiche jcrois Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1881463262
Ouai en gros cest ca, moi ca me va et puis bah on vert au fil du temps sil se croisent pendant des évent ou des trucs comme ca Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1616978029 Pour voir comment ils agissent lun envers l'autre par la suite.
Pauvre ali elle a pus d'amis Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pose un genou à terre et sort un petit écrin avec une bague Hello Kitty*

Alicia... veux-tu un lien avec moi?

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1779901633 La demande de lien la plus pourrie de l'histoire Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 5 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)