Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu veux quoi alors ? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais irl j'ai fait de l'histoire mais normalement dans le cursus histoire vous devez faire un peu d'histoire de l'art. Après si c'est pas possible pas grave ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu veux de moi ? Me dis pas non, tu risques de briser mon pauvre petit coeur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute koko pour le moment j'ai pas d'idée j'vais réfléchir Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 1616978029

Aleksa j'sais pas Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 1616978029 Ali était ce qu'elle est et vraiment pas fan d'art elle sécherai les cours d'histoire de l'art donc je sais pas Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 1616978029

Jade bien sur que je veux de toi Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 1365124802 Dis moi t'as une idée???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi d'ali Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est dans mon premier post Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 2474380249 Mais bon

23 ans * Bi * journalisme majeur * histoire mineur * a perdu sa mère l'été 2013 * a appris qu'elle avait un frère au même moment * fait une dépression suite à la disparition de son petit ami à la rentré 2013 * tombe dans la drogue * se fait enlever en novembre 2013, elle garde une cicatrice sur la cuisse * laisse tomber ses amis, décidant de ne s'occuper que d'elle * développe un marché de cocaïne avant de se faire prendre par les flics lors du spring break 2014 * Romane la sors de prison, elle s'engage à travailler pour lui * le constant contact avec la drogue lors des ventes à permis qu'elle arrête de consommer * en juin 2014 elle quitte Harvard pour retourner au prés de son père en Allemagne * Elle quitte le business avec Romane avant de s’apercevoir qu'il y avait un marché potentiel en Allemagne * elle prend donc en charge la parti Européenne en collaboration avec Romane * a mal vécu le fait que Travis vienne la chercher et lui avouer tout ce qu'elle attendait * De retour sur Harvard elle retourne à la Quincy * essayera de se faire pardonner auprès de tout ceux qu'elle à blessé ou déçut * En collocation avec Septembre elle retrouve Meeko son chat * espère pouvoir récupérer Sulky sa chienne * n'aime pas qu'on joue avec ses sentiments * n'aime pas que ses amis partent rien dire * a du mal à faire confiance au gens * douce * gentille * bienveillante * généreuse * folle * aime faire chier les gens quand elle les apprécies *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est toujours dans la drogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle deal toujours mais ne consomme plus Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pleuré en lisant ton histoire quoi Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 2442039969
Alors ça fait 4 ans que miss Gauthier est à Harvard et Alicia 6 ans si j'ai bien lu ta présa Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 1616978029 après je sais pas si Ali est du genre à aller facilement vers les autres et si elle est aussi du genre à copiner avec ses "clients". Parce que je me suis dit qu'elles auraient pu être amies et que Jade aurait pu la soutenir dans les pires moments de sa vie comme la découverte du frère, la perte de sa mère. Elle aurait pu acheter auprès d'Alicia et quand la Quincy aurait arrêté de consommer, elle aurait essayer d'entrainer Jade vers la bonne voie sans succès. Et Jade aurait pu faire partie des personnes qui lui en veulent d'être partie comme ça Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 387742012

Après je réfléchi à la rencontre vu qu'Ali ne fait partie d'aucun club et qu'elles ne suivent pas du tout les mêmes cours et qu'en plus de ça, elles ne sont pas dans la même maison Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 1881463262

Mais d'abord je veux surtout savoir : je sais pas si Ali est du genre à aller facilement vers les autres et si elle est aussi du genre à copiner avec ses "clients". Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as le courage tu peux rechercher ma première fiche de presa dans les mon profil dans les sujet que j'ai posté qui date de 2013 il doit y être encore. Taura un complément d'information sur la jeunesse et la vie dali avant Harvard et tu vas encore pleurer (jpeux pas t'envoyer le lien je vais au ciné)
Si non ali est assez extravertie et a participé a un grand nombre de soirée mather donc la rencontre aurai pus se faire a ce moment la et sachant quelle vend que depuis novembre/décembre 2013. Elle aurai pus être amie avant. Donc le copinage n'aura pas d'importance. Ensuite en ce qui concerne le départ ali a prévenu tout ses amis sans exception donc peu être que Jade lui en voudra moins que si elle avait rien dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)