Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit chat me voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko pourrait etre son forunisseur ou inversemment ? Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien?
Entre Quincy ça ne doit pas être trop dur de trouver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronron : Tas une idée??? Tas lu au moins ma presa???
Koko : Ali a tout ce qui faut donc je pense que le plus simple serai qu'elle fournisse konrad Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 1616978029
Mira : Bien sur tu as une idée une envie ??? Parle moi de mira Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Mira a eu une enfance plutôt difficile, sa mère est partie quand elle était bébé et son père l'a battue jusqu'à ce qu'elle se décide à se barrer quand elle a eu 18 ans. C'est le genre de fille qui a le coeur sur la main, qui aime aider les autres, qui est protectrice envers ses amies. Elle parle très peu de sa vie, voir même pas du tout. C'est une fille sensible et fragile. Elle est marrante, et sait redonner le sourire aux autres. Elle joue de la guitare. Elle aime faire la fête. c'est un peu une touche à tout, elle n'a pas de domaine qu'elle déteste réellement sauf les maths! Elle est à Harvard depuis 2 ans, elle étudie le design de mode et le théâtre

Je pense qu'elles auraient pu être amie avant qu'Alicia ne parte. Peut-être même proche, jusqu'à ce qu'elle tombe dans la drogue. Mira aurait pu vouloir l'aider , mais peut-être qu'Alicia l'aurait repoussé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'aime que son forunisseur soit une femme d'envergure Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 3997999705 elle est à harvard depuis combien de temps (avant qu'elle ne parte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira je suis pour qu'elles soient amie Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 3850463188 et quand elle est tombé dans la drogue Ali s'est totalement mis à l'écart des autres, voulant se démerder toute seule et repoussant ses amies.

Koko : Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 3997999705 Elle était sur harvard depuis 2009 si je me trompe pas Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 1616978029 Et si elle fournit Konrad ça sera qu'a partir de maintenant Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah ok depuis maintenant elle est son fournisseur Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 3997999705 mais avant sexfriend ça aurait pu le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est le lien qu'on avait avant quoi Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ouais xd du coup depuis son retour à toi de voir si tu veux toujours qu'ils soient sexfriend en plus qu'elle soit son fournisseur Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)