Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils peuvent s’entraîner ensemble ça me convient aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 152426858 Ca te dis mon Anguille de jouer notre lien dont je ne me souviens plus l'intitulé ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie c'est déjà pas mal Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 1881463262
Bien sur EMA Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 3997999705 Par contre Ali est interné en ce moment donc elle à pas vraiment le droit de sortir donc si tu veux un rp ça serai à l’hôpital. A moins que tu m'annonces qu'Emma vient d'accoucher (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR T'es folle accoucher à trois mois (emo)
Ouais, Emma peut aller la voir à l'hôpital mais elle a quoi Ali ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Syndrome post traumatique suite à la prise d'otage elle a fait le rapprochement avec son enlévement l'an dernier du coup elle est renfermé sur elle même en mode autiste muette Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 1881463262 c'est surtout parce qu'en ce moment chui pas trop là vus que je prépare mon déménagement et avec le boulot c'est pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah :TT: On peut faire ça, Emma ressortira dépressive de l'hôpital en voyant Ali comme ça Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 1881463262 Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 1881463262 bah écoute si tu veux on peut se faire un sujet dans se sens Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. Ali - Page 9 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le commencer???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé