Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase ~ Non mais je crois qu'à force, je vais lui demander un lien maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 1881463262

Torrey ~ Elles se ressemblent énormément à vrai dire maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 1616978029
Je pense qu'on pourrait partir sur du compliquéf dans le sens où elle se prendraient souvent le chignon à cause de leurs caractères tout feu tout flamme. Par contte, elles savent ce que l'autre a vécu et ont un profond respect envers l'une et l'autre ce qui pourrait faire en sorte qu'elles se défendent quand l'une est "attaquée". Et à force, je pense qu'elles pourraient se rapprocher :)

Teddy ~ AON maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 3850463188
Tu as une envie particulière ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi si tu recherches plutôt du positif ou du négatif maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 3850463188 Déjà Teddy est une ancienne Dunster maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les filles, je recherche plutôt du positif voir compliqué vu son caractère :)
Ah bah on a déjà notre base, elle est dunster depuis deux ans maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors du positif hanwii Teddy est assez chiante maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 1881463262 mais quand on a apprit à la connaitre soit on l'adore soit on la déteste :sifle: mais je vois bien Maxence être son guide à la DH à la rentrée, elle l'aurait prise sous son ail pour la guider et l'aider à s'intégrer mais elle aurait très mal prit le départ de Teddy de la DH :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout qu'elle peut être très rancunière maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 1881463262
Max saurait les raisons de son départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy est parti sur un coup de tête, disons que elle est caractérielle et du coup elle a décidé de partir se sentant pas à sa place et puis elle a changé ses études du coup elle ne se sentait plus Dunster maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy ~ Ouais donc elle peut pas lui en vouloir parce qu'elle a quitté les bleus pour les mêmes raisons. Donc on peut partir sur la base des jaunes en ajoutant le fait qu'elles sont restées en contacte et qu'à présent, elles se considéreraient comma des soeurs en plus d'être potes de 400 coups et confidentes ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 3850463188

Sasha ~ hanwii hanwii hanwii
Une envie particulière ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maxence R-Zacharias a écrit:Torrey ~ Elles se ressemblent énormément à vrai dire maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 8 1616978029
Je pense qu'on pourrait partir sur du compliquéf dans le sens où elle se prendraient souvent le chignon à cause de leurs caractères tout feu tout flamme. Par contte, elles savent ce que l'autre a vécu et ont un profond respect envers l'une et l'autre ce qui pourrait faire en sorte qu'elles se défendent quand l'une est "attaquée". Et à force, je pense qu'elles pourraient se rapprocher :)

Oh oui, j'aime bien ce genre de lien! ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)