Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonnie ~
craintive surtout envers les hommes ✻ intelligente ✻ bonne élève ✻ généreuse ✻ fêtarde ✻ très méfiante ✻ fait passer sa famille avant elle-même ✻ maladroite ✻ courageuse ✻ adorable... quand on perce sa carapace ✻ loyale ✻ manque cruellement de confiance en elle ✻ manipulatrice ✻ quelque peu sarcastique ✻ drôle ✻ déteste les mensonges ✻ franche ✻ très impulsive ✻ moqueuse ✻ butée ✻ distante ✻ arrogante ✻ détruite ✻ extrêmement forte.
maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 3850463188

skyler ~ on fait comme ça alors maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une envie particulière ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 3997999705
Tu aurais besoin de quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remis mes liens a zéro, donc j'ai besoin de tout et j'ai aussi fais une demande de changement de groupe donc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi de toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim ~ Il joue un instrument si j'ai bien compris ?
Faith ~
Sloane Maxence Rhodes-Zacharias est née le 24 décembre 1991 (22 ans) ★ grecque aux origines irlandaises et russes ★ membre de la dunster house depuis deux ans, ancienne eliot ★ à perdu sa mère en 2008. depuis, un grand vide s'est installé dans son coeur ★ elle étudie les sciences humaines et sociales (majeur) et l'histoire (mineur). elle a voulu lier ses deux passions ★ indomptable, méfiante, craintive, à perdue toute confiance en l'homme ★ battue par son père, elle s'est enfuie de la grèce avec son frère en 2009 pour étudier à harvard loin de son géniteur qui ne sait pas du tout où elle se trouve ★ petite protégée de la royauté italienne ★ pourtant, elle garde le cœur fort porté sur la main. elle aime partir en voyages humanitaires et défend, avec une vraie volonté de feu, la cause animal ★ végétarienne, donc ★ saloperie à pleins temps ★ arrogante, détachée, impulsive, parfois trop fêtarde, loyale, adorable quand on perce sa carapace, intelligente, manque de confiance en elle, détruite, froide, spontanée, à l'écoute, nerveuse, rancunière, courageuse, forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maxence R-Zacharias a écrit:elios ~ pas vraiment mais je m'adapte donc c'est pas un problème :lol2: après, il pourrait essayer de la présenter un pote ou plusieurs à lui pour essayer à vaincre sa peur. bon, se sera peine perdue et ça risquerait de créer une dispute par après mais ça peut être amusant :sifle:

Je vois plutôt un truc du genre, Elios est avec des potes et Maxence (j'aimais bien abrielle aussi maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 3997999705) arrive et là elle se retrouve mal à l'aise quand Elios les lui présente, un de ses "potes" veut l'accoster et Elios joue le protecteur et ils s'enfuient tous les deux je ne sais où maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 387742012 puis on verra en rp jusqu'où ça peut mener maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais Maxence, ça sonne mieux maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 387742012
Ca marche, on peut faire ça maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)