Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais le commencer s'il te plait ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma jolie. Il va donc nous falloir trouver un petit lien maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 2474380249

Est-ce que, par hasard, tu recherches encore des liens en particuliers? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios ~ Mmmh, je sais pas :sifle:
-Je nous fait ça demain mais une idée de lieu ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 321341868

Hakim ~ C'est ce que j'ai lu, oui :loukas:
Niveau mecs, je recherche rie de particulier vu la position de Max vis à vis d'eux. Maintenant, elle n'est pas complètement fermée. J'ai d'ailleurs une petite idée mais faut que tu me dises depuis combien de temps Hakim est un dunster maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais environ trois ans ^^

Je t'écoute donc =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu saurais pas ramener ça à deux ans ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 1779901633
Comme ça, ils auraient fait leur bizutage ensemble ce qui les auraient "rapprochés" même si le rapprochement avec un homme reste paradoxal pour elle. Mais j'imagine qu'un jeu se serait installé entre eux et ils auraient gardé ce lien après le bizutage. Ils seraient genre pote de cap ou pas cap et se lanceraient des défis plus débiles les uns que les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai lu la première page =p

Moi l'idée me va, après ça me dérange absolument pas de rapprocher la date, j'avais rien fixé. Donc oui, l'idée de se lancer des petits défis c'est pas mal. Du coup, ils seraient un minimum proche au vu de l'approche des hommes de Maxence?
J'suppose que deux ans à rester à se taquiner ça doit rapprocher même si on a du mal avec la gent masculine =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il joue au hockey... c'est un sport, mais la il est devenu un homme milionnaire avec son héritage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hakim ~ Bien sûr, comme je l'ai dit, elle n'est pas complètement fermée à eux et a conscience qu'ils ne sont pas tous pareils maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 3850463188 Donc, on dit amis qui aiment se défier ? :)

Karim ~ Okey. Bon je vais aller lire ta fiche parce que je n'ai aucunes idées maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 1881463262

Konrad & Chase ~ maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 3850463188 maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 3850463188
Vous avez une envie particulière ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)