Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'va parfaitement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ~ Bon, déjà, ils ont Skyler en commun puisque celle-ci est une amie de Max. Maintenant, à voir si tu veux du négatif ou du compliqué maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 7 1616978029

Torrey ~ Bien sûr que tu peux maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 7 3850463188
Tu as une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complqiué maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) une place ~ Ami/??: Comme beaucoup d'autres avant lui, sa rencontre avec Maxence l'a désarçonné. Lui, le trublion, amoureux de la vie, s'est confronté à un mur de sarcasme et un désintérêt profond de la part de la jeune femme, parfaitement indifférente à ses tentatives d'humour. Ce qui aurait pu en rester là est pourtant devenu un jeu pour ce garçon, jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit de relever un challenge (qu'il se crée tout seul). Déterminé à en apprendre plus sur elle, il persiste à rester autour d'elle et à percer le secret de son comportement. Maxence est fidèle à elle-même, pendant un temps, avant que ses défenses ne s'effritent et qu'elle n'admette que X n'est pas un mauvais garçon, et qu'il se pourrait qu'elle l'apprécie bien. Plus que bien, même ? Cela reste à voir, après tout, Maxence n'est pas le genre à succomber au charme d'un garçon, si adorable soit-il, mais elle parvient cependant à le tolérer dans son entourage et, plus incroyable encore : à le considérer comme un ami et un repère. Mais depuis quelques temps, X s'éloigne d'elle sans qu'elle ne comprenne pourquoi et cette absence la blesse bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Alors, en attendant elle continue de penser, qu'encore une fois, un garçon l'a blessée. Il doit s'attendre à retrouver la Maxence détachée et sans scrupules.
J'ai ça, si ça colle avec Konrad maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que max est une membre de la famille de Priape Zacharias ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 7 3997999705 mais je te fais un petit résumé au cas!

De caractère, Torrey est une femme forte, généreuse et qui a leur coeur sur la main. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne cherche pas la bagarre non plus. Elle a traversé beaucoup d'épreuve au courant de sa courte vie et s'en est toujours sortie malgré tout. Elle est maman de deux charmants enfants (Cadence 1an½ et Devyn 1mois). Elle a été présidente et vice-présidente de la Dunster House durant ces 3 dernières années et à décidé de passer le flambeau pour s'occuper de ses enfants! Grossomodo, c'est ça ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)