Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va falloir vraiment chercher une base solide mais il y a moyen :hum:
tu as un début d'idée, déjà ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra aurait pu l'aider directement lorsqu'elle et arrivée même si elle n'est pas venue chez les Quincy ? Il l'aurait de suite prise en sympathie et gentil comme il est c'est tout à fait son genre de faire ça. Après à voir si elle elle aurait appris à lâcher prise et lui faire confiance ou pas... Et surtout à voir si son comportement en soirée avec les femmes ne pourrait pas la freiner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rencontre est une bonne base. après, elle aurait pu apprendre à lui faire confiance et il serait devenu sa bouffée d’oxygène malgré le fait que ce soit un homme. en suite, oui, son comportement envers les femmes pourrait la freiner mais dans le genre où il l’exaspérerait. ils pourraient s'prendre la tête à cause de ça. puis, c'est un quincy. j'imagine qu'il part en voyages humanitaires... et abrielle en fait. ils peuvent toujours s'organiser pour partir ensemble dans un même pays pour avoir des souvenirs et des bons moments à partager. ce serait sa façon à elle de lui prouver que, malgré tout, il n'est pas de la merde pour elle et que, oui, c'est sa bouffée d'oxygène même si elle ne lui montre jamais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai il a le coeur sur la main et ne fait pas juste semblant comme le faisait son père. Il pourrait en effet parfois douter de la sincérité de Abrielle comme elle ne lui montre jamais rien ? D'ailleurs on pourrait se jouer une "dispute" entre les deux, où Ezra lui dit clairement qu'il en a mare que ça va que dans un sens et qu'elle s'en fou complètement de lui ?
Autant il ne courre pas après les femmes en amour mais il est très fidèle en amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire ça oui :)
mais elle risquerait de se braquer, de se renfermer et il ne saura plus rien en tirer d'abrielle, surtout si il lui crie dessus ou lui fait des reproches sur ce c'elle ne sait pas prouver maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux trop un lien! maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yop maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 3 3850463188
tu as une idée ou une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais même au bout de 6 ans d'amitié elle est toujours comme ça avec lui ?
Elle lui aurait parlé de son passé ou pas du tout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais même au bout de 5 ans, elle resterait assez craintive. ce serait, alors, son instinct de défense qui prendrait le dessus. même si elle lui a accordée sa confiance, il reste un homme.

elle ne parle jamais de son passé, maintenant, il aurait peut-être aperçu les traces qu'à laissé celui-ci sur son corps alors qu'elle était en sous vêtements devant lui. (elle est n'est pas pudique du tout). j'imagine qu'il aurait compris. mais j'imagine bien abrielle lui claquer cette vérité dans la gueule lors de leur fameuse dispute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si ça pourrait coller avec ton personnage, mais je voyais bien déjà la rencontre lors de courses de voitures, parce que Jacey possède une Porsche Panamera tunnée et il aurait pu lui lancer un défi, persuadé qu'elle n'est pas trop douée, et puis comme elle lui montre qu'elle est plutôt douée, il lui propose de faire des courses ensemble, échangeant le volant de temps à autre, comme des "copilotes". Et puis je le voyais s'attacher énormément à elle, chercher à la protéger, à vouloir lui montrer que pas tous les mecs sont des cons comme elle semble le penser, puisqu'elle reste quand même distante. Et puis un jour, il a le malheur de l'embrasser, parce que lui, il a développé certains sentiments à son égard, et donc là c'est comme tu le souhaites, soit elle les partage mais elle peut aussi les refouler, soit c'est pas réciproque du tout, et elle se braque en pensant qu'il a tout manigancé pour en arriver là? face

Sinon si ça convient pas, je peux trouver autre chose! maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)