Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you want too je suppose maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 3850463188
t'as besoin de quoi ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se ressemble de caractère maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 3850463188 j'viens chercher de l'amour maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aby a justement besoin d'une amie qui lui redonnerait confiance en elle maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bah Skyler fait genre elle a confiance en elle mais enfaite que dal maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 1881463262
okey alors elles peuvent être de bonnes amies quasiment toujours ensemble qui essaient d'avoir confiance en elles maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwaaaai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abrielle S. R-Ioannis a écrit:alexia ~ you want :loukas:
tu as une envie, un besoin particulier ? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 3850463188

Alexia vient de se faire larguer (abandonner plutôt maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 2157042859 ) par son mec, et elle va surement rentrer dans un trip les hommes sont tous des cons, je me demandais si ça te dirait qu'elles soient un peu dans le même délire ensemble ? Un truc comme ça maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra que je pense à t'ajouter aussi (a) tu as une idée de contexte? maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler ~
personne arrive à croire que leur amitié soit possible. surtout lors de leurs premières discussions où abrielle a clairement fait comprendre à skyler qu'elle était tout ce qu'elle détestait. et pourtant, leur amitié est encore là. en faisant taire un bon nombre de personnes qui n'y croyaient pas. même si skyler pourrait avoir une "mauvaise influence" sur abrielle, leur manque de confiance en elles les a rapproché quand même pas mal. l'une avec l'autre, elles arrivent à parler librement des soucis, des regrets, des moments de joie, ect... abrielle sait qu'elle peut confier ses problèmes de confiance aux hommes. skyler ne la jugera jamais, bien au contraire, elle sera toujours là pour la soutenir. elles seront toujours là pour se soutenir. en fait, elles sont différentes mais se complètent.

alexia ~ ça tombe bien, pour elle, les mecs sont tous des êtres à abattre. sauf son frère et elios. abrielle risque de vraiment mettre une once de noir chez alexia maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 1616978029

elios ~ pas vraiment mais je m'adapte donc c'est pas un problème :lol2: après, il pourrait essayer de la présenter un pote ou plusieurs à lui pour essayer à vaincre sa peur. bon, se sera peine perdue et ça risquerait de créer une dispute par après mais ça peut être amusant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
J'aimerais bien un lien proche maxence ◥ tu t'es cru à l'open bar, ou quoi ? - Page 2 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)