Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va je te rajoute dans la soirée Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça. Maxime serait sortit avec Jade, juste histoire d'avoir sa première copine, et sa première fois, parce qu'il pensait qu'à s'amuser. Il aurait pu la quitté quelques jours après leur première fois par exemple ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade S. B-Gauthier a écrit:Sabian le magnifique aussi Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 8 4205929361 Bien sûr que oui. Une idée en tête ?

Pas du tout, je veux juste un lien positif. Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 8 3850463188
Même future confrérie, y'a moyen de se trouver un bon lien ! Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Jade! Ça te dirait un lien avec un ancien mather qui a fini ses études et qui est maintenant assistant coach de l'équipe de basket de Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Oui on peut partir sur ça. Maxime serait sortit avec Jade, juste histoire d'avoir sa première copine, et sa première fois, parce qu'il pensait qu'à s'amuser. Il aurait pu la quitté quelques jours après leur première fois par exemple ^^

Oui on part sur ça et comme tu l'as vu dans l'un des TG, elle le porte pas forcément dans son coeur maintenant :sifle:

Sabian Russo-Mariani a écrit:

Pas du tout, je veux juste un lien positif. Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 8 3850463188
Même future confrérie, y'a moyen de se trouver un bon lien ! Richard

D'accord, alors trouvons ensemble parce que là j'ai pas trop d'idées Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 8 1616978029

Nicholas Laflamme a écrit:Salut Jade! Ça te dirait un lien avec un ancien mather qui a fini ses études et qui est maintenant assistant coach de l'équipe de basket de Harvard?

Salut Nicholas ! Evidemment que ça me dit. Il est resté combien de temps chez les Mather Nich ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait deux ans complets si ma mémoire est bonne, peut-être un peu plus. Après, comme il a fini ses études, il a dû quitter, mais il a gardé contact avec la maison. Il était au Housing Day encore cette année, Alexys est une de ses bonnes amies ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aimer le basket-ball pour toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas