Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:
C. Konrad Sheffield a écrit:amants ?
C'est à dire ? Parce que pour ça, il faudrait que l'un des deux soient en couple, hors je ne pense pas que se soit le cas Après, sexfriend, je veux pas de copier/coller sur d'autre lien Je veux un truc Jade&Konrad uniquement tu vois
Apolline-Rose Fitzpatrick a écrit:Apolline-Rose a 21 ans. Son père est Irlandais, sa mère est Française, mais les deux vivent à Seattle en ce moment. Apolline-Rose vit à Dublin quand elle n'est pas à Harvard. Elle est en froid avec sa famille, le temps pour elle de revenir pour gagner leur estime. Elle le regrette vis à vis de sa soeur qui est encore avec eux.
Elle est pansexuelle.
Elle est ambitieuse, sage et réfléchie, son but est d'atteindre la perfection pour que ses parents la considèrent et l'acceptent. Elle a été obèse, boulimique puis a eu une phase d'anorexie, jusqu'à la fin de sa première année à Harvard. Elle étudie en droit en Majeure et en Études de la femme en mineure. Elle est végétarienne à tendance végétalienne. Elle est passionnée, s'engage à fond dans tout ce qu'elle fait. Elle est aussi profondément bienveillante et délicate, même si elle n'hésite pas à être franche. Elle est cultivée, intelligente, et pragmatique.
Cependant elle est parfois hautaine, c'est un mécanisme de défense à cause de ses nombreuses incertitudes et complexes. Elle utilise parfois trop l'ironie et le sarcasme et peut être très directe. Elle est assez nerveuse et excessive dans sa façon d'appréhender les actes des autres. Elle est aussi susceptible, rancunière.
Elle surveille énormément tout ce qu'elle mange, est obsédée par tout ce qui est "sain", et fait du sport. Elle a une hygiène de vie très calculée et essaie de toujours agir de façon irréprochable.
Elle a quitté Seattle et n'y retourne presque jamais, préférant aller à Dublin lors de ses vacances, car elle a repris contact avec certaines personnes de sa famille paternelle.
Malgré ses maladresses dues à son sentiment d'insécurité, c'est une fille à l'esprit très ouvert et très gentille.
Elle est ouverte et gentille mais également très réfléchie et calculatrice ? Genre, elle est très classée, ordonnée, stricte ?
(Invité)