Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que tu doit savoir sur Jade :rvmp: :
- Spoiler:
- C'est le 14/08/1991 à Palma de Majorque (ESPAGNE), que les membres de la famille James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jade, Léa. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en majeur et Mode en mineur. depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne dans un hôpital, ainsi que mannequin dans une agence à son temps libre . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House. La jolie brune faisait des voyages durant quelques mois chacun dans différentes villes dans le monde, pendant 3 ans (de ses 18 ans jusqu'à ses 21 ans). Ses voyages l'avaient littéralement changé, elle était devenue une femme courageuse, forte, sociable, franche, fêtarde, caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais aussi gentille, qui aide autrui, charmeuse, qui ne se prend pas la tête ! Ainsi que d'autres comme rancunière, manipulatrice par moment, têtue... Parlons un peu de ce qu'aime la jeune femme, les voyages, la cuisine espagnole et française, faire la fête, rester au lit tard le matin, faire les boutiques, la mode, sa famille, le surf et la musique, se faire belle et prendre soin d'elle, faire du sport. Et de ce qu'elle aime beaucoup moins, des hypocrites, la méchanceté gratuite, elle a une peur bleue des clowns. En ce qui concerne le caractère de la belle en plus plus en détail elle peut-être aussi : bordélique, attachante, jalouse, bagarreuse, drôle, franche, maligne, casse-coup, chiante, patiente. A un tatouage sur le poignet une ancre, un autre à la colonne le nom de sa mère, et le dernier en bas de la jambe une plume en bracelet qui lui rappelle ses divers voyages.
(Invité)