Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que tu doit savoir sur Jade  :rvmp: :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut ! Tu aurais une p'tite place pour ma Apo' ? Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade L. James a écrit:Voilà ce que tu doit savoir sur Jade  :rvmp: :

Spoiler:

Négatif, positif ?

Apolline-Rose Fitzpatrick a écrit:Salut salut ! Tu aurais une p'tite place pour ma Apo' ? Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 980580023

Toujours ma belle. Tu veux qu'on parte sur du positif ou du négatif ? On voit ensemble après ;)

C. Konrad Sheffield a écrit:Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 3850463188

Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton meilleur lien Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais partir sur du positif, si ça t'intéresse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:ton meilleur lien Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 3850463188

Ca dépends de ce que toi tu as de dispo surtout, parce que moi à part meilleur ami, tout est libre Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 4046487928

Apolline-Rose Fitzpatrick a écrit:J'aimerais partir sur du positif, si ça t'intéresse :)

Parle moi un peu d'Apo s'il te plaît Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 1365124802 et je vois ce qu'on peut avoir Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amants ? Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apolline-Rose a 21 ans. Son père est Irlandais, sa mère est Française, mais les deux vivent à Seattle en ce moment. Apolline-Rose vit à Dublin quand elle n'est pas à Harvard. Elle est en froid avec sa famille, le temps pour elle de revenir pour gagner leur estime. Elle le regrette vis à vis de sa soeur qui est encore avec eux.
Elle est pansexuelle.
Elle est ambitieuse, sage et réfléchie, son but est d'atteindre la perfection pour que ses parents la considèrent et l'acceptent. Elle a été obèse, boulimique puis a eu une phase d'anorexie, jusqu'à la fin de sa première année à Harvard. Elle étudie en droit en Majeure et en Études de la femme en mineure. Elle est végétarienne à tendance végétalienne. Elle est passionnée, s'engage à fond dans tout ce qu'elle fait. Elle est aussi profondément bienveillante et délicate, même si elle n'hésite pas à être franche. Elle est cultivée, intelligente, et pragmatique.
Cependant elle est parfois hautaine, c'est un mécanisme de défense à cause de ses nombreuses incertitudes et complexes. Elle utilise parfois trop l'ironie et le sarcasme et peut être très directe. Elle est assez nerveuse et excessive dans sa façon d'appréhender les actes des autres. Elle est aussi susceptible, rancunière.

Elle surveille énormément tout ce qu'elle mange, est obsédée par tout ce qui est "sain", et fait du sport. Elle a une hygiène de vie très calculée et essaie de toujours agir de façon irréprochable.

Elle a quitté Seattle et n'y retourne presque jamais, préférant aller à Dublin lors de ses vacances, car elle a repris contact avec certaines personnes de sa famille paternelle.
Malgré ses maladresses dues à son sentiment d'insécurité, c'est une fille à l'esprit très ouvert et très gentille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)