Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok lol ! Alors déjà la perfection n'existe pas juste pour commencer Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 387742012
Ensuite, Skyler aurait pu être la première et unique relation sexuelle féminine de Jade. J'ai vu qu'elle était soûle au bout de deux verres Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 927261665 Jade c'est au bout de beaucoup plus hein Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 1881463262 mais après une soirée un peu trop arrosée, elles auraient couché ensemble et même si elles sont amies, délirent bien ensemble, etc. , Jade aurait demandé à Skyler de garder tout ça pour elle, sachant que Sky est là depuis deux ans et que pendant deux ans, Jade a connu des hauts et des bas dans son couple, etc.. etc... Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca m'va (emo) du coup ca daterait de combien Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire un an Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et depuis elles sont restées amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles le sont resté Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beih ca me va (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, idem pour moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris aussi donc ça colle ils auraient pu se connaître depuis l'enfance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me va. Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 2109348208
Meme je vois bien Sacha tenter quelque chose avec Jade, un rapprochement et tout Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 2157042859 Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Paris aussi donc ça colle ils auraient pu se connaître depuis l'enfance :)

Je sais pas si t'as déjà décidé d'une première petite amie mais si c'est pas le cas, Jade aurait pu l'être et vu qu'elle a du mal avec les hommes, Maxime aurait pu être l'un des événements déclencheurs. Genre il l'aurait trompée Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 1616978029 c'brouillon le bazar.

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Ouais, ça me va. Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 2109348208
Meme je vois bien Sacha tenter quelque chose avec Jade, un rapprochement et tout Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 2157042859 Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 1881463262

Mais oui, tentons le rapprochement avec plaisir Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 1881463262 Quand Miss Gauthier est triste et vulnérable à cause de l'autre Student là :TT: il serait là pour elle, pour l'écouter, la consoler Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)