Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade Shirley Burberry Gauthier

ft. Miranda Kerr

23 ansFrance & AngleterreDesign de mode & DanseHétérosexuelleEn couple avec Jacey :heaart:

choses à savoir

Jade est anglaise et française • Demi-soeur d'Aaliyah du côté paternel, elle est la fille et petite-fille de Burberry, père et fils et donc l'une des héritières de cet "empire" de la mode • Aaliyah ne sait pas qu'elle existe, pour elle, elle est enfant unique • C'est une grande indécise • Elle a peur de l'amour, de l'engagement et de l'abandon • Elle aime ses parents autant qu'elle ne les supporte pas • Elle est toujours restée un mois avec un mec avant de le quitter à cause de son premier petit ami et son père • Elle entretient depuis deux ans une relation de couple très mouvementée avec Jacey • C'est une passionnée de mode et de danse • Elle étudie le design de mode (M) et la danse (m) depuis 4 ans • Elle fait partie de la troupe de danse d'Harvard et du club des voyages humanitaires • Elle aime faire la fête • Elle fume, boit et se drogue • A fait une overdose à 20 ans • Pourrait passer des heures devant une seule et même vidéo de danse • Aime manger tout et n'importe quoi devant la télévision, souvent devant des séries ou un match de Basketball • Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres • N'accepte jamais l'aide et les conseils des autres • Elle n'a pas la langue dans sa poche • Utilise très souvent l'ironie quand elle s'exprime • Manipulatrice • Zen • Observatrice • Passionnée • Mystérieuse • Imaginative • Audacieuse • Ouverte • Empathique • Spontanée • Souriante • Attachante • Présente pour les siens.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade B-Gauthier

ft. Miranda Kerr

sujets en cours

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMS Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luanna est super belle Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 4046487928 Parle moi de la belle Lowell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 4205929361
Miranda aussi Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 3997999705

Née à Washington DC ♦️ a deux grands frères ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre ♦️ écolo pure et dure ♦️ végétarienne et fière de l'être ♦️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ma soeur de prénom :loukas: :sifle: :laugh:
Un petit lien? Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 1688815589 , je viens en touriste vilaine que je suis Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rends-moi mon mec ou je te renie :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith D. Hoover a écrit:Ouais Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 4205929361
Miranda aussi Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 3997999705

Née à Washington DC ♦️ a deux grands frères  ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️  est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre ♦️ écolo pure et dure ♦️ végétarienne et fière de l'être ♦️

En effet Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 3997999705 J'aime beaucoup le personnage et c'est une passionnée de son art, j'aime beaucoup, tout comme ma Jade. Après, elle est toujours en rééduc ou pas ? Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 1616978029

Jade L. James a écrit:Ohhh ma soeur de prénom :loukas: :sifle: :laugh:
Un petit lien? Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 1688815589 , je viens en touriste vilaine que je suis Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 80508888

Ahah, oui évidemment Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 152426858 Parle moi de ta Jade ^^

Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Rends-moi mon mec ou je te renie :ôô:

T'as pas le droit de me renier c'est plus ton mec Jade ✬ Beauty doesn't last forever but a beautiful personality does 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)