Invité
est en ligne
Invité
Jade S. B-Gauthier a écrit:Apolline-Rose Fitzpatrick a écrit:Ouverte et gentille oui, réfléchie aussi pas pas calculatrice. Elle est très ordonnée et stricte avec elle même mais n'attend pas la même chose chez les autres.
Ca tombe bien, Jade n'est pas du tout comme ça. Elle est plutôt je m'enfoutiste. Elle vit sa vie au jour le jour, comme elle l'entends, elle n'accepte pas les ordres, elle aime faire la fête, sortir, boire, etc... comme elle aime rester chez elle, sous sa couette devant un film d'horreur. C'est une fille peace and love en fait. Elle aime tout le monde, sauf si on l'emmerde un peu trop
Jade L. James a écrit:Pour la mienne ça fait environ 2 ans, donc on peut dire ça non? Elles se croisent à une soirée? Et en plus le fait qu'elles ont le même prénom toutes les deux, ça les fait rire et en quelque sorte les lies d'amitié? :luv2:
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Depuis cinq ans à Harvard et depuis ses 15 ans à Cambridge, il étudie en droit/écomie (majeur) et social (mineur).
Il est dans aucun club pour l'instant
et jade ?
Talya V. Blackburn a écrit:Ahhhhh non mais trop de jade autour de Matthéo moi je dis !!!
Apolline-Rose Fitzpatrick a écrit:Eh bien peut être que Jade pourrait être l'amie d'Apo, celle qui essaie de la bouger et qui la pousse à se dérider ? Du genre celle qui arrive à la "dévergonder" un peu et la sortir de ses habitudes bien calculées ?
Skyler Hope Boyle a écrit:Wesh on baise ?
Mia Douglas a écrit:me voila :lol2:
Description:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.
C. Konrad Sheffield a écrit:ok un rp ?