Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JACEY ▲ and I'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de négatif donc j'aimerais bien du négatif tout simplement x) JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, faudrait trouver la raison dans ce cas! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 1508216586
Y a des trucs qu'elle pourrait détester chez Jacey? Sachant qu'il sait être insupportable! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas siam aurait pu le rencontrer à son arrivée à harvard quand elle était encore assez innocente et naïve ? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 3850463188 du coup lui se serait amuser à la taquiner et à la malmener ? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire quand Jacey arrive à Harvard? Parce qu'il est plus jeune que Siam, donc dans l'autre sens c'est pas possible. Et je le vois mal emmerder tout le monde dès sa première année, c'est venu un peu après une fois en confiance! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mais elle est arrivée qu'en avril dernier JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siam - Ah bah alors ça colle! :) Mais bon, Jacey est pas méchant, alors ça sera de la taquinerie juste pour rigoler! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 1508216586

Oriana - :loukas: JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et comme siam n'est pas trop de bonne humeur en ce moment elle pourrait répliquer assez directement JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas mais apparemment, ça va plus trop avec ma colocataire JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Siam Liang a écrit:oui et comme siam n'est pas trop de bonne humeur en ce moment elle pourrait répliquer assez directement JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 3997999705
Ouais, et puis comme Jacey est un peu sur les nerfs, ça pourrait finir par dégénérer un peu? :)
Oriana L. Romanelli a écrit:Je sais pas mais apparemment, ça va plus trop avec ma colocataire JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 387742012
Oui! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 10 2474380249 Tu préfères qu'on parte sur du positif et genre il va lui demander d'essayer d'arranger les choses, ou alors sur du négatif et ça rend la situation encore plus compliquée pour Jacey qui a tout le monde a dos? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)