Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY ▲ and I'm feeling good - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JACEY ▲ and I'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris est une pourrie gâtée égoïste, qui reste dans le politiquement correcte le plus souvent et qui est assez conventionnelle ils pourraient ne pas s'entendre au début, ils devraient bosser sur une affaire ensemble et ça bloquerait et il commencerait à se clasher. Éventuellement Jacey pourrait lui faire voir les choses autrement au fils du temps et sa pourrait presque évoluer vers du "positif", en tout cas ça l'aurait rendu plus tolérante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée que ça évolue au fil du temps. Jacey dans le travail est tout aussi hautain qu'elle. En fait, il déteste perdre et il n'a jamais perdu contre qui que ce soit une affaire dont on lui donne la responsabilité (même si évidemment vu qu'il n'est pas diplômé, ce n'est pas lui qui est au premier plan pour rester en règles), donc s'ils en viennent à avoir un cas épineux à traiter ensemble ça pourrait ne pas passer du tout au départ. Et je vois bien Jacey dire qu'elle n'est là que parce que son père est sénateur, et non grâce à sa réussite; des piques du genre... Et puis finalement, ils trouvent ensemble la solution à leur affaire et ça change la donne ensuite. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! ça me va tout à fait ! On peut partir sur ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors je vais te rajouter! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton choix d'avatar *.*
J'aimerais beaucoup un lien aussi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha merci, t'as une idée? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras si tu veux rp ou quand tu es disponible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pratiquement tout de libre et en plus, Nathan aime le basket-ball donc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris Holt a écrit:Tu me diras si tu veux rp ou quand tu es disponible.
Le RP me dit bien, par contre vu que j'ai un peu de retard dans mes rps si tu peux le commencer ça m'arrangerait! :rvmp:

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:j'ai pratiquement tout de libre et en plus, Nathan aime le basket-ball donc ^^
Ok, Nathan joue au basket ou non?
Sinon, s'il aime juste le basketball, ils peuvent se connaitre depuis un moment et s'organiser pour aller voir des matchs de basket quand ils le peuvent. Je suis désolé je sèche un peu, j'ai pas de grandes idées! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 14 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)