Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JACEY ▲ and I'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle embrasse tout le monde quand tu te comportes en goujat JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 152426858
Donc je viens quémander un lien et négatif évidemment JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rafraichis la mémoire entre Konrad et Misha ou bien? :sifle:

Nolwenn - En plus on est colocs, donc faut bien un truc négatif qui va dégénérer! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 1881463262
Et elle est pas censée savoir que je suis un goujat la petite Jade, même si bon elle a des sources fiables j'en conviens! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais non mais Nolwenn est pas au courant des relations "extra-couple" de Jacey. Elle l'aime pas à cause du fait qu'ils se remettent en couple, puis cassent et ainsi de suite. Elle trouve pas ça sain, pour elle, Jacey rends pas Jade heureuse, même si c'est tout le contraire JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 387742012

J'ai bien ris en te voyant dans la recherche de colocataire, ça va être marrant JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 1881463262
Nolwenn a un sale caractère, quand elle aime pas quelqu'un, elle le fait savoir. Elle serait du genre à le provoquer, le pousser, le couper quand il parle du genre "Laisse moi parler t'es pas intéressant" (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdrrrr je kiffe déjà Nolwenn! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 1881463262
Je le vois trop lui répéter des phrases bateau du genre: "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ou des trucs comme ça, avant de péter un câble un jour parce qu'il la supporte plus et se mettre à lui faire les pires crasses du monde, genre mettre à laver les affaires de tout le monde sauf les siennes, lui mettre la poubelle devant sa porte de chambre, ou couper la télé quand elle regarde un film, passer la bouffe à tout le monde et servir de l'eau à table sauf à elle, bref tu vois le genre? De vrais gamins! :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 1881463262 JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 2474380249

Je la vois bien aller se plaindre à Jade aussi JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 387742012 en effet, de vrais gosses. Ca peut être très marrant à jouer JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ça serait drôle qu'elle se plaigne à Jade! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 3997999705
Ouiiiiii ça va être trop cool! Il nous faudra un sujet!! :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY HO JE VIENS DE ME SOUVENIR D'UN TRUC LA JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 3363626789
c'est quoi cette histoire de paternité avec Dixie là ??????????? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus d'actualité, t'inquiètes pas! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Peut redescendre lentement* :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 8 1881463262 Mais attention je t'ai à l'oeil avec tous tes prétendants là! :plotting:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)