Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JACEY ▲ and I'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 3997999705

un rp ça te dit ? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace - Oui volontiers! Si tu te sens de le commencer par contre ça m'arrange parce que je suis super en retard sur mes révisions! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 1881463262

Jade - JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 1839924927 :kissme: :seth:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète je fais ça de suite même! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! :dance: J'y répondrais dès que je fais une vraie pause dans mes révisions! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey Brooks a écrit:Silvia - J'ai pas tout compris! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 1881463262 Je suis trop HS (je viens de rentrer du boulot! :lol:) Tu me dis si j'ai compris un truc de travers! :)
Donc en fait tu dis qu'ils couchaient régulièrement ensemble, que pour eux deux ça allait au delà du sexe, et qu'ensuite elle finit par y mettre un terme parce qu'elle veut pas que ça foute la merde? Mais quand du coup?
Ce qui serait marrant, c'est qu'elle y mette un terme et que Jacey la sollicite vachement quand même, parce qu'il comprend pas qu'elle puisse arrêter leur truc alors que lui ça lui convient trop! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 1881463262 Du coup c'est elle qui va se retrouver emmerdée! :sifle: Et puis sinon si elle finit par lui expliquer pour Liam, je vois bien Jacey être jaloux (même s'il est avec Jade! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 1881463262)

Ben en fait dans mon idée, elle aurait bien vu qu'il était attiré par une autre fille aussi et du coup vu qu'elle a plus trop confiance en l'amour j'pense qu'elle aurait pris peur que si elle continuait de coucher avec lui comme ça, elle continue de s'attacher itout. Après j'ai vu qu'il était avec Jade dans ton profil donc je sais pas si tu veux garder ça =P

Ce qui serait marrant, c'est qu'elle y mette un terme et que Jacey la sollicite vachement quand même, parce qu'il comprend pas qu'elle puisse arrêter leur truc alors que lui ça lui convient trop! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 1881463262 Du coup c'est elle qui va se retrouver emmerdée!

Concernant Liam elle pourrait tout à fait lui en parler sachant qu'elle a un petit crush également sur Colt, en fait c'est une fille qui s'éparpille et qui est un peu perdue niveau sentiment mais le fait de le savoir avec Jade va lui faire grincer des dents quand même JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors en fait il est en couple avec Jade depuis environ 2 ans, même si y a des moments où ils ont rompu etc! Donc je vois bien Jacey ne pas avoir dit à Silvia qu'il était en couple au départ et donc à un moment elle capte qu'il est "attiré" par Jade, de la façon dont il la regarde etc (ça pourrait être à un moment où Jade et Jacey étaient plus en couple) et au final, Silvia finit par comprendre qu'il se passe un truc. Du coup ça fonctionne ce que tu as dit.
Oui en fait, j'aimais bien la dualité du lien, parce que je veux vraiment marquer le fait que Jacey est incapable de fonctionner en exclusivité même s'il aime Jade, il se laisse facilement tenter parce qu'il craint l'engagement, du coup, leur couple est bancal mais en même temps il tient depuis deux ans, donc c'est pour ça que ça serait drôle que Silvia jalouse Jade et que lui perde un peu la tête et qu'il cherche à retrouver ce qu'il avait avant avec Silvia, pour son "équilibre" si je puis dire! :lol:

[Sorry j'avais la flemme de changer de compte! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 2157042859]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh làlà toi JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 2474380249
Ne me dis pas que je suis un goujat parce que Jade elle embrasse tout le monde! :noway: JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 927261665 JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? :ôô: j'embrasse personne moi JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 7 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)