Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JACEY ▲ and I'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement *se cache* mais je me suis dis qu'on pourrait faire partir notre lien à la suite du TG Eliot/Students t'en pense quoi ? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 3850463188 après faut juste voir sur quoi ça pourrait partir, mais vu les rps déjà ça ne pourra être que du positif JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace - Oui volontiers, tu veux un truc en particulier? :love2:

Silvia - Oui ça serait un bon départ ça! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 3850463188
Sinon j'ai peut-être ça à te proposer:
Spoiler:
Sachant que la première fille c'est Jade (Gauthier), la deuxième était dispo, et ça collerait par rapport à leur rencontre et le fait de flirter un peu et tout.

Sinon, si ça te dit pas ou que ça coince par rapport aux liens que tu peux avoir, on peut faire autre chose, sachant qu'en plus ils font partie de la même troupe de danse, et qu'elle est cheerlader et lui basketteur! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quelque chose ? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey Brooks a écrit:Silvia - Oui ça serait un bon départ ça! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 3850463188
Sinon j'ai peut-être ça à te proposer:
Spoiler:
Sachant que la première fille c'est Jade (Gauthier), la deuxième était dispo, et ça collerait par rapport à leur rencontre et le fait de flirter un peu et tout.

Sinon, si ça te dit pas ou que ça coince par rapport aux liens que tu peux avoir, on peut faire autre chose, sachant qu'en plus ils font partie de la même troupe de danse, et qu'elle est cheerlader et lui basketteur! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 3997999705

Hm JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 1616978029 je cuis sur un cas de conscience parce que ce genre de lien est fun à avoir sauf que ma Silvia ne croit plus trop en l'amour et ça risque de coincer avec mon lien par rapport à Liam  JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 2727399354, en revanche, rien n'empêche de le faire avec quelques modifications. Si au lieu de parler de vrais sentiments super intenses, je dis que Silvia ressent quelque chose pour lui qui fait qu'elle se rend compte que ça va au delà du sexe mais qu'elle est incapable de l'exprimer et que par conséquent elle laisserait le champ libre à Jade pour ne pas le faire souffrir ça pourrait coller ou pas ? je dis ça par rapport à c'passage en fait : "Jacey n'est pas en mesure de faire un choix, alors peut-être que l'une des deux l'y aidera, non sans souffrir." ça aurait pu être un gros coup de coeur pas prévu mais du à sa relation avec Liam justement et son côté instable elle aurait préféré mettre un terme avant que ça ne détruise l'un des deux. Dis moi ce qui te va ou non c'est ton lien prédef pas l'mien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia - J'ai pas tout compris! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 1881463262 Je suis trop HS (je viens de rentrer du boulot! :lol:) Tu me dis si j'ai compris un truc de travers! :)
Donc en fait tu dis qu'ils couchaient régulièrement ensemble, que pour eux deux ça allait au delà du sexe, et qu'ensuite elle finit par y mettre un terme parce qu'elle veut pas que ça foute la merde? Mais quand du coup?
Ce qui serait marrant, c'est qu'elle y mette un terme et que Jacey la sollicite vachement quand même, parce qu'il comprend pas qu'elle puisse arrêter leur truc alors que lui ça lui convient trop! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 1881463262 Du coup c'est elle qui va se retrouver emmerdée! :sifle: Et puis sinon si elle finit par lui expliquer pour Liam, je vois bien Jacey être jaloux (même s'il est avec Jade! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 1881463262)

Grace - Alors j'aurais éventuellement besoin d'une amie à qui il lance sans arrêt des défis et vice versa histoire de pimenter leur vie! Du genre: Cap ou pas cap de monter sur une table et de se mettre à chanter d'un coup, ou cap ou pas cap d'arriver en string en cours, fin tu vois le genre?
Sinon j'ai aussi besoin d'ex et relations d'un soir! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cap ou pas cap pourrait être pas mal mais t'as pas peur que ça dérape ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha si ça dérape façon Jade t'aura à l'oeil et Jacey en prendra plein la gueule! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 1881463262 Donc ça serait drôle! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait pas peur moi JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 3997999705. C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de buts JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain j'adore la comparaison! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 1881463262 JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 1881463262 Bon bah alors si ça te va on fait comme ça! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)