Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY ▲ and I'm feeling good
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JACEY ▲ and I'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacey Brooks.  

22 ans ● Etudie le droit et la musique. ● Student ● MORE?

A été adopté par les Brooks après le rapatriement de sa mère au Congo car elle était en situation irrégulière ✽ il est né à New-York et y a vécu jusqu'à son entrée à Harvard ✽ Il a une petite soeur ✽ Il est membre de l'équipe de basket et du club de danse ✽ on le considère comme le futur grand avocat de sa génération, il a déjà beaucoup contribué à des affaires d'un grand cabinet d'avocats ✽ Il a participé à American Idol 2012 et s'est fait éliminer en demi-finale. Les juges considéraient qu'il avait la voix "soul" de la compétition. ✽ Il a eu des propositions de contrats qu'il a refusées souhaitant finir ses études. ✽ Il a les deux oreilles percées ✽ C'est un danseur de hip-hop et breakdance hors-pair ✽ Il possède une Porsche Panamera ✽ Ce n'est pas un coureur de jupons mais il a quand même quelques relations d'un soir et beaucoup d'ex. Il n'a pas su trouver la bonne personne ✽ Il adore aller aux manifestations sportives ✽ Il est fan de musiques en tous genres ✽ Chaque été il passe des vacances dans une autre partie du monde et invite un tas d'amis pour profiter ✽ Il n'hésite pas à donner de son argent aux associations surtout pour venir en aide aux enfants ✽ Il n'a jamais cherché à savoir si sa mère biologique était toujours en vie ✽ Il a été victime de discrimination et de racisme dans sa vie ✽ Il n'est pas bagarreur mais il a déjà été interpelé par la police dans une bagarre ✽ Il est altruiste au possible et fait passer ses amis avant tout. ✽ Il a toujours du mal à faire des choix dans tous les domaines ✽ Il est tout sauf naïf, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, méfiant au possible, il saisit la moindre opportunité pour vous dézinguer si vous l'emmerdez. ✽ Le sarcasme c'est son truc, mais les blagues les plus folles également. ✽ Il défend toujours corps et âme les enfants, il estime qu'ils représentent l'innocence pure. ✽ Il fait partie d'une association qui se bat contre le racisme ✽ Il pratique la boxe depuis son plus jeune âge, notamment pour apprendre à se canaliser par rapport aux nombreuses discriminations subies. ✽ Il lit beaucoup de livres en tout genres et se rend souvent aux représentations de danses ou concerts. Autrefois il allait également aux matchs de NBA avec son père, mais il préfère jouer à présent. ✽ ...

Recherche de liens
- 4-5 (M&F) une bande de potes avec qui Jacey fait les 400 coups, part en vacances, profite de la vie.

- 3-4 (F) Des ex-petites-amies et relations d'un soir(liens à développer).

- des colocs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens

Jade S. B-Gauthier - « Jade, y a pas de mots pour la définir. Elle est juste... pafaite. Deux ans de relation, pour moi comme pour elle, ça fait long. Et même si on s'est séparés maintes fois, l'amour que l'on se porte est resté intact. Mais ça c'était jusqu'à peu... Notre relation s'est dégradée, je me suis mal comporté, et je le regrette sincèrement. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est enceinte de moi, et que je n'aurais même pas la chance de devenir père. Je l'aime à en crever, et j'ai beau tout faire pour la récupérer, elle n'en a plus rien à faire... »

Tamsin B. Watts - « Tamsin c’est mon ex. On est restés ensemble deux semaines, mais c’est pas pour autant qu’on ne s’entend pas, bien au contraire. En fait, c’est mieux maintenant ! On passe notre temps à critiquer ou à complimenter les personnes que l’on croise. Elle cherche à me caser sans arrêt. Elle m’a même inscrit sur un site de rencontres, la folle ! Comme si j’avais besoin de ça ! Mais bon entre nous c’est de la pure rigolade. Tamsin, je l’aime trop, je lui fais des câlins tout le temps, bref on s’entend on ne peut mieux. »

Aleksa G. Deanjel -

Graham B. Singleton - « Je connais Graham depuis très longtemps. On a toujours été très bons amis. Mais je n'ai pas su qu'il avait fait de la prison, et je regrette de ne pas avoir été là pour l'aider. A présent, je fais tout pour me rattraper, pour lui montrer que je suis là pour lui quoi qu'il arrive. »

A. Marley Jenkins -

P. Joanna Dewan -

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : JACEY ▲ and I'm feeling good 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

JACEY ▲ and I'm feeling good 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

JACEY ▲ and I'm feeling good 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

JACEY ▲ and I'm feeling good 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : JACEY ▲ and I'm feeling good 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

JACEY ▲ and I'm feeling good TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
j'vote pour une ex o/ de deux semaines, genre JACEY ▲ and I'm feeling good 152426858 JACEY ▲ and I'm feeling good 2157042859
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé vendu! JACEY ▲ and I'm feeling good 1839924927 Ca remonte à quand? :rvmp:
Et puis, ils sont restés en bons termes hein? JACEY ▲ and I'm feeling good 1508216586
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
OMG si j'avais cru que ça soit aussi facile JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262
en fait j'vois bien un jeu entre eux, et puis finalement ils ont essayés d'être en couple mais Tamsin, c'est pas du tout le genre à savoir tenir une relation, elle fait toujours des conneries et elle tiens rarement, elle aurait pu s'en rendre compte -et même ne pas vouloir tellement s'attacher ö elle est malade et préfère ne pas qu'on s'attache à elle- et du coup mettre fin à la relation ? Mais elle oublie pas que Jacey a été un vrai gentleman avec elle et limite elle suit toute sa vie amoureuse comme une sorte de petite fan t'sais JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262 ou quand ils se baladent limite elle fait "oh elle est bonne elle ! fonce mec, elle te dévisage !" du coup oui ils sont totalement resté en bons termes *o*
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262 JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262 JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262 C'est open-bar chez Jacey!

Oh comme j'adore l'idée! Est-ce qu'il sait qu'elle est malade (genre il l'a su quand ils ont rompu ou avant) ou ça pourrait faire l'objet d'une révélation plus tard?
Je les vois trop ricaner bêtement à chaque fois qu'ils trouvent une personne "pas mal" ou qui critiquent comme de vrais débiles! JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262
Et puis après s'il sait pour sa maladie, je le vois trop prendre soin d'elle tout le temps, lui faire des câlins, rester avec elle allongé des heures à parler de tout de rien! JACEY ▲ and I'm feeling good 2474380249
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262 j'vois ça, ME GUSTA JACEY ▲ and I'm feeling good 3997999705
par cooontre hélas, personne ne sait que Tamsin est malade /: c'est quelque chose qu'elle préfère garder pour elle parce qu'elle n'aime pas forcément le regard des gens une fois qu'ils le savent, son père le sait et oublie de vivre pour sa fille et elle déteste le voir comme ça donc elle évite de le dire et vis sa vie normalement en fait, profitant à mort avec des conneries et tout JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262 peut-être une révélation future et encore, même pas sur la connaissant /:
J'vois tellement Tamsin aller vers des femmes genre ou limite s'inscrire sur un site de rencontre avec un profil tout Jacey t'sais JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262 lui arranger des rendez-vous et tout le blabla JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, ça va! JACEY ▲ and I'm feeling good 2474380249 Mais bon, ça n'empêche pas qu'on peut garder l'attitude de Jacey envers elle! :lol:
OH PUTAIN OUAIS! JACEY ▲ and I'm feeling good 1881463262 Faut trop qu'elle fasse ça! Il va lui en vouloir à mort, mais en même temps ça va le faire tellement rire! JACEY ▲ and I'm feeling good 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'prends le coté pote! je viens de débarquer à Cambridge, j'ai un bar clubbing et je vais faire des études d'histoire de l'art et commerce international
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais trop cool! Il va venir squatter au bar toutes les semaines! JACEY ▲ and I'm feeling good 321341868 En plus elle fait du kickboxing j'ai vu? Ils pourraient s'entrainer un peu ensemble des fois, car bon même si c'est pas pareil, Jacey fait de la boxe! JACEY ▲ and I'm feeling good 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)