Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JACEY ▲ and I'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je viens vers toi au TG, vu que Nolwenn part avec Jade JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 1365124802
On va causer JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic

j'avais envie de venir poser une petite trace JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse ta trace! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 321341868 JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais aller faire notre rp d'ailleurs la JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 3850463188 Génial!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais volontiers un lien & j'ai même une petite idée . JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir! hanwii
Je t'écoute si t'as une idée en plus tu gères! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah j'ai pensé que Jacey & Jordan pourraient être cousins ? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 3850463188 Jordan est Jamaicain par son père mais sa mère est Afro-américaine , j'pense que ça pourrait coller . :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain je kiffe! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 3850463188 Mais alors tu sais quoi? J'ai une idée pour renforcer tout ça! A toi de voir si elle convient!
La mère de Jordan peut-être la soeur du père de Jacey (qu'il n'a pas connu vu que sa mère vivait seule avec lui avant de se faire attraper et de retourner au Congo) et en fait le père de Jacey avait toujours voulu connaitre son fils, mais Abbey (la mère de Jacey) s'y opposait et donc c'est par le biais de Jordan qu'il pourrait reprendre contact avec lui.

Et sinon sur le lien en lui-même donc Jacey savait pas qu'il avait un cousin, mais donc Jordan lui apprend et du coup je le vois vraiment se rapprocher de lui un maximum parce que finalement il a toujours vécu avec sa famille adoptive en pensant qu'il n'avait pas de famille, et je le vois bien vouloir profiter un maximum pour rattraper le temps perdu!  JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 4046487928

Ca te dit?  🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaon ton idée dépote tout , j'aime beaucoup . JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 3850463188 Ca me dit carrément mon cher cousin . JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)