Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JACEY ▲ and I'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non le pauvre. Je préfère être la seule qui n'a rien contre Jacey JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 1881463262
Donc oui on part sur du positif. Sachant qu'Oriana est là que depuis début Novembre JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je pense qu'ils se sont rencontrés grâce à Jade, genre quand il est venu voir Jade ou la chercher ou quoi, et elle était longue dans la salle de bains, du coup ils auraient bien discuté et tout, et après bah le courant passait bien etc, et je vois bien Jacey ne sachant pas vers qui se tourner réellement, parler de ses problèmes de couple avec Jade à Oriana et comme ça elle l'aidera, ça va être sa conseillère pro! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça parfait hanwii Par contre, dans ce cas là tu vas devoir m'aider parce que Jacey a vraiment merdé JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, elle va essayer de lui faire prendre conscience qu'il peut pas tout avoir et continuer à se comporter ainsi s'il est sûr de ses sentiments pour Jade, qu'il faut qu'il assume une bonne fois pour toute et qu'il arrête de jouer avec tout le monde parce qu'il a peur de l'engagement que ça représente! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu que c'est beau ce que tu viens de dire JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 1365124802
Pas de soucis alors JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que ça? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 1881463262 
Cool ça va être trop bien comme lien! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 1881463262 oui
hanwii Ouais et je sais que Jacey ne va pas me faciliter la tâche JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça c'est sûr, ça va pas être simple pour toi! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 1881463262 je vais adorer avec vous 3, je le sens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'attend de pied ferme! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé