Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup quelle belle attention Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 2474380249 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 321341868
Humm pourquoi pas une soirée ? soit dans un bar, une boîte peu importe tant que ça t'inspire :sifle: Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais ça alors Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu est venue avec une idée où tu veut qu'on unisse nos deux cerveaux? :dance: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait unir nos deux cerveau je pense  Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 1508216586 , mais  il y aurait deux petite chose qui pourrait nous aidée :

Le père de Jade est Anglais et médecin, la mère de Charlie es française neurochirurgienne à Londres, son père est un avocat Anglais. Je dit sa parce-que leur deux parents travaille dans la médecine, sa pourrait déjà faire une petite basse pour le lien ? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 1616978029

Mais elle se sont déjà croisée à là pyjamas partie des Eliot, quand Jade a réaliser sont défie vidéo. Mais elle ne se connaissait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dit moi tout alors, si tu a vu quelque chose ça m’intéresse :rvmp:
Oui tout à fait pourquoi pas, mais les parents de Jade vivent à Palma en Espagne encore donc je ne vois pas trop où tout ça pourrait nous mener? Explique moi ton idée hanwii

C'est vrai j'y pensé plus, ça pourrait très bien être en quelque sorte un élément déclencheur? Du genre que tu aurait peut-être voulue en savoir plus sur Jade? Qu'elle t'avait intrigué, et que tu la trouvé drôle? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Oui sa va être compliquer si ils vivent en Espagne, alors que les parents de Charlie vivent à Londres.

La deuxième je suis pour, déjà Charlie connait ton nom car certain étudiant on dit tout étonner Jade Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 1881463262 Elles aurait pue se croisée par hasard à Harvard ou autres ? Puis Charlie en la croissant lui aurait demander si c'était bien elle la fameuse Jade de la soirée pyjamas, puis lui aurait dit quelle l'avait trouvé drôle . Non ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà du coup je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait en faire de ça :luv2:

Tu m'étonne c'est pas très courant de faire une chose pareille, surtout devant pleins de personnes à une pyjama party. Mais Jade elle s'en fou, n'a pas peur du ridicule... J'aime bien ton idée, elles auraient pu se re croiser je ne sais pas trop où. Et comme sa tête te disait quelque chose, tu est venue la voir. Puis après on peut voir comment notre lien débouche avec un Rp? Où tu voit quelque chose? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles aurait pue se croiser en fessant la queu au Starbucks par exemple ? Oui voilà je serait venue te voire. On pourrait faire le Rp de leur rencontres ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après peu importe ce que tu veut :luv2: :excited:
Tu peut le commencer où pas s'il te plait? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 2659158125 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)