Invité
est en ligne
Invité
Konrad, je viens de regarder en plus c'est vrai qu'il y a vite fait une petite ressemblance quand même. Parfait ce lien de jumeau/le double de Jade au masculin me va parfaitement. On met quelque chose d’ambiguë quand même en plus? Cela fait et ben environ 2 ans qu'ils se connaissent? Depuis que la jeune femme a débarqué ici?
Naomi, toutes deux étudiantes en médecine et elle sont dans la Cabot House en plus :excited: Elle bosse à l'hôpital elle aussi? Cela fait combien de temps qu'elle vit ici? :rvmp:
C'est une bonne idée elles pourraient s'entraider dans leur travail oui.
Mickaela, soeur de confrérie de la maison Cabot :finger:
Tu as une idée en tête où on réfléchit ensemble? :love2:
Jude, ohhh j'aime cette idée que tu me propose. C'est une excellente idée oui, le parrain de Jade pour la fac de médecine. Qui est là quand la jeune femme a besoin de lui poser des questions où autre. Donc ils se connaissent depuis qu'elle est arrivé ici? :yay:
Naomi, toutes deux étudiantes en médecine et elle sont dans la Cabot House en plus :excited: Elle bosse à l'hôpital elle aussi? Cela fait combien de temps qu'elle vit ici? :rvmp:
C'est une bonne idée elles pourraient s'entraider dans leur travail oui.
Mickaela, soeur de confrérie de la maison Cabot :finger:
Tu as une idée en tête où on réfléchit ensemble? :love2:
Jude, ohhh j'aime cette idée que tu me propose. C'est une excellente idée oui, le parrain de Jade pour la fac de médecine. Qui est là quand la jeune femme a besoin de lui poser des questions où autre. Donc ils se connaissent depuis qu'elle est arrivé ici? :yay:
(Invité)