Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, je viens de regarder en plus c'est vrai qu'il y a vite fait une petite ressemblance quand même. :loukas: Parfait ce lien de jumeau/le double de Jade au masculin me va parfaitement. On met quelque chose d’ambiguë quand même en plus? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 73120010 Cela fait et ben environ 2 ans qu'ils se connaissent? Depuis que la jeune femme a débarqué ici? hanwii

Naomi, toutes deux étudiantes en médecine et elle sont dans la Cabot House en plus :excited: Elle bosse à l'hôpital elle aussi? Cela fait combien de temps qu'elle vit ici? :rvmp:
C'est une bonne idée elles pourraient s'entraider dans leur travail oui.

Mickaela, soeur de confrérie de la maison Cabot :finger:
Tu as une idée en tête où on réfléchit ensemble? :love2:

Jude, ohhh j'aime cette idée que tu me propose. C'est une excellente idée oui, le parrain de Jade pour la fac de médecine. Qui est là quand la jeune femme a besoin de lui poser des questions où autre. Donc ils se connaissent depuis qu'elle est arrivé ici? :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ils ont cette relation depuis le début Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 3850463188 ils couchent trop souvent ensemble ? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait je ne pouvais rêver mieux comme lien, on peut dire qu'ils couchent ensemble des fois oui parce que ils en ont envie voilà tout hanwii Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà exactemment mais même sans coucher ensemble ils sont super proches Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 4205929361 de vrais jumeaux qui s'aiment à la folie et pour la vie Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 3997999705

je te rajoute vite Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 1365124802

un rp d'office baby ? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto, je te rajoute dés que j'ai fais ma fiche aussi oui :love2: Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 2511619667 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 2659158125
Soyons fou, par contre tu peut le commencer où pas? face :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais pas pouvoir :TT: tu peux pas toi ? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, donne moi un lieu et pour le contexte on se dit qu'on fait quoi? Leur rencontre un flash-back où autre chose? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 73120010 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmm pour le lieu chez koko (il habite un appart dans central suqare)

pour le contexte ce que tu veux Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es arrivée à Harvard depuis combien de temps ?
Petite globe trotteuse que tu es.
Mickaela a elle aussi vécu dans 3 pays donc ça pourrait etre leir point en commun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi est là depuis sept ans donc ça nous laisse pas mal de marge !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)