Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9

Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je le commence, je t'enverra le lien par mp Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma belle, tu serais dispo pour un rp avec ta colocataire chérie ? Après question contexte j'avais dans l'idée que Jade aurait pu réveiller Clea, qui était en plein cauchemar et après à voir la suite en rp. Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai déjà pas mal de RP ouvert, et je dois répondre aussi. Donc si tu peut le commencer ça serait génial? Sinon on attend un tout petit peu mais je ne t'oublie pas Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 2511619667 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 2659158125 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 1881463262
Ben écoute dès que je peux le commence et je t'envoie le lien (je te note dans mon profil comme ça j'oublie pas :laugh:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors, merci beaucoup Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 2659158125 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir jolie Summer Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 2511619667 :yay:
Déjà on est dans la même confrérie, ce qui est un grand point commun Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 2659158125
Notre rencontre est toute fait, chez les Cabots. Sinon tu avait une idée précise pour le lien? Tu veut qu'il soit positive, négative, mitigé? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de mitigé: des fois elles s’entendent bien, elles discutent de chose et d'autre, elles partent dans des délires et elles rigolent à n'en plus pouvoir. Mais parfois, elles ne peuvent pas se voir notamment à cause du caractères exécrable de Summer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Summer, pour voir si ton lien peut coller s'il te plait Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 9 1508216586 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici Summer: Végétarienne parce que tu ne supporte pas l'idée qu'on puisse manger des êtres vivants ♟ ancienne prostituée, droguée et voleuse ♟ Aime faire la fête ♟ Peux avoir par moment des réactions violent sans réelle raison ♟Aimes provoquer les garçons comme les filles ♟ Aimes la vie, profiter des moments de bonheur lorsqu'ils se présentent ♟ A un style vestimentaire bien à toi mais sait tout autant être féminine et sexy ♟ Lorsque tu es très stressée ou que tu as peur, tu fais claquer un élastique que tu as toujours au bras ♟ Deux passions: la danse et le patinage ♟ Rêverais de devenir danseuse classique ou championne de patinage artistique ♟ Se sacrifies peut-être trop pour ses amis ♟ A peur de ne jamais être assez bonne ♟ Penses qu'elle n'attendra jamais ses rêves ♟ As rapidement appris qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même ♟ A appris à se défendre de ses mots et ses répliques ♟ Brisée mais ne le montre pas ♟ Toujours à la pointe de la mode ♟ Parles 4 langues : anglais, français, espagnol, allemand ♟ Consultes un psy au moins une fois par semaine ♟ Chaque jour tu apprends la signification d’un prénom et chaque jour tu apprends un nouveau proverbe ♟ L’été tu adores dormir dehors et regarder les étoiles ♟ N'as pas froid aux yeux ♟ Si on te cherche, on te trouve ♟ Joues de ton physique pour avoir tout ce que que tu souhaite ♟ Il faut toujours que tu parles quand il ne faut pas maniaque hors pair : il faut que tout soit impeccable chez toi, c'est une folle du ménage même si dans ta tête tout se mélange ♟ Aimes se faire remarquer ♟ A toi seule tu redéfinis le sens du mot "garce"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)