Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon nous faut un lien toute les deux Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10 152426858
je pense qu'on ne va pas s'entendre vu que tu as jeté ma Alison de la chambre de Matthéo (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une place pour moi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer, dit moi tu aurait une meilleure amie où pas? Moi j'en ai une mais je peux en avoir une autre, ça ne me pose pas problème. Ensuite depuis combien de temps vit tu ici? Et tu vient d'où? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10 1508216586 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10 2511619667

Alison, oui si tu veut avec plaisir. Ah bon dans le Rp de moi et Matthéo, c'est toi qu était avec lui? Ravie de l'apprendre :sifle: :laugh:
Alors dans ce cas, c'est sûr qu'on ne va pas réellement s'entendre, et que notre lien va être négative. :hum:

Nathan, évidemment pour un beau jeune homme comme toi. Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10 152426858 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10 4205929361
J'ai toujours de la place, une petite idée où on cherche ensemble? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer en Australie comme Nathan vient de là-bas ? :sifle: après, tu cherches plus du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, le jeune homme n'a que un an de plus mais on s'en fiche de l'âge ce n'est pas le plus important. Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10 2474380249
Peu importe, et quoi que cherche tu où que voudrait tu avec moi? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien très vite s'entendre parce qu'ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs comme leur goût prononcé pour les soirées. Après, on peut partir sur une amitié de vacances ou dire qu'ils sont sortis ensemble quelques temps mais, je les vois pas vraiment se détester, je pense qu'ils auraient pu rester en bon terme dans les deux cas :sifle: T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que c'est parfait, ça me va carrément. Des exs restés en bon termes alors? hanwii
Durant des vacances en Australie, ils sont sortis quelques mois ensemble? Le temps que Jade reparte pour une autre destination? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça ma belle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on fera un RP après les fêtes et le nouvel an. Cela sera mieux je pense :rvmp: Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé