Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ;)

Vu que Jade étudie la mode et est mannequin à temps partiel, aurait-elle pu s'arranger avec Devyn pour des photos de ses vêtements qu'elle porterait, ou pour son book ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel, avec grand plaisir beau jeune homme. Une idée où on réfléchit ensemble? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 11 1508216586 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 11 2474380249

Devyn, oui c'est tout à fait possible. Le jeune homme fait des études dans quoi? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théâtre en majeur, et arts visuels et mineur ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu ne fait pas des études de photo? C'est de la passion?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, mais la photographie est un art visuel ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade L. James a écrit:Summer, dit moi tu aurait une meilleure amie où pas? Moi j'en ai une mais je peux en avoir une autre, ça ne me pose pas problème. Ensuite depuis combien de temps vit tu ici? Et tu vient d'où? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 11 1508216586 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 11 2511619667

Désolée j'avais pas vue que tu avais répondu Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 11 927261665
Alors oui j'ai déjà une meilleure amie mais je peux en avoir une deuxième ça ne me gène absolument pas au contraire. :excited: Alors Summer est ici depuis 2011 et elle viens de Londres Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 11 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)