Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça va quand même ça fait assez longtemps. Elle as déjà un parrain en médecine qui l'a aidé et tout. Donc je ne sais pas trop si c'est dans la même esprit...
Mais ton idée de couple en secret est pourquoi pas intéressant développe un peu :sifle: Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 7 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils seraient sortis ensemble sans que personne ne s'en doute parce que par exemple, ils n'aiment pas se dévoiler ou bien ils n'étaient pas prêts à le faire. Ils auraient rompu sur commun accord mais ils seraient restés de bons amis ou plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime tout à fait ce que tu me propose c'est une excellente idée :excited: :rvmp:
Et maintenant ce sont restés de bons amis? Voir plus tu pense à quelque chose? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 7 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 7 2931463659 voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un genre de sex-friend quoi ? Non? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 7 2922479706 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà si ça t'intéresse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être bien, restons là dessus alors . Jade ne se prend pas la tête alors :sifle: Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 7 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! On se fait un rp quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'est libre? Je dois en commencer un, donc si tu peut le faire? :excited: :dance: Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi oui je peux Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 7 3997999705 ! Quel lieu et contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)