Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOME BOY ♡ Avec qui veut~ - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HOME BOY ♡ Avec qui veut~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout ira bien! Et tu sais… » Avant de terminer sa phrase, la jeune femme posait sa main sur ma joue. Ce contact m’arrachait un frisson de surprise. « Si tu as besoin de parler, je suis là. » J’avais l’impression que le monde tournait à l’envers. Même si nous avions dérapé la dernière fois, je ne me serais pas douté qu’elle soit aussi attentionnée avec moi. Dans mon esprit, elle m’en voulait toujours, mais ce geste remettait ce jugement en question. Ne laissant pas paraitre ma surprise, je posais ma main sur la sienne, l’abaissant tout en joignant nos mains. « Merci, mais t’inquiète pas pour moi. » Un franc sourire étirait mes traits. « D’où te vient cette subite inquiétude » lui demandais-je, le ton taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt prit lentement ma main, la retirant de son visage avant d’entrecroiser nos doigts, me souriant. Il semblait content de voir que j’étais là s’il avait besoin. « Merci, mais t’inquiète pas pour moi. » Je souris, secouant un peu la tête. Je m’inquiétais simplement parce que je ne voulais pas répéter les mêmes erreurs que dans le passé. « D’où te vient cette subite inquiétude » Je ris doucement avant de baisser la tête, regardant un moment nos doigts enlacés avant de le regarder à nouveau. « C’est probablement la maternité qui fait ça. Mais ce n’est pas de l’inquiétude Wyatt, je tiens à toi, voilà tout. » Inutile de lui dire que je l’avais réellement aimer et que ce genre de sentiment ne disparait pas tout simplement comme ça. Il le savait très bien je crois. « Viens, on devrait aller retrouver les autres avant qu’ils ne croient qu’on a dérapé…. Encore une fois. » Je souris, malicieuse avant de l’entrainer vers l’escalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est probablement la maternité qui fait ça. Mais ce n’est pas de l’inquiétude Wyatt, je tiens à toi, voilà tout. » Son discours était différent de celui de la dernière fois. Son sourire était presque contagieux. Je souriais à ses mots, espérant lui faire comprendre que cela me touchait. « Viens, on devrait aller retrouver les autres avant qu’ils ne croient qu’on a dérapé…. Encore une fois. » Je relâchais doucement sa main, acquiesçant à sa demande. « C’est partie. Ça tombe bien, j’ai faim » La laissant passer devant moi, je lui emboitais le pas pour rejoindre les invités dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, à la place de Torrey, Maxym serait déjà en dépression nerveuse, et aurait embauché trois nounous. Voir, se serait barrée en vacances. Loin des cris, de la pression, de l'angoisse. Elle se débrouillait très bien quand il s'agissait de s'occuper d'elle-même, moins pour les autres. Surtout les enfants. Trop d'innocence en un seul petit être. Bref, on verra plus tard. Longtemps de préférence. Sa coloc par contre ne semblait pas opposée à en avoir un troisième, vu qu'elle montait dans les chambres avec Wyatt, sous le regard d'une Maxym un tantinet inquiète. Mais elle n'allait tout de même pas les suivre. Bon, c'était tentant. Heureusement pour eux, Charlie venait rejoindre les deux demoiselles. Surtout Leyna, mais cette dernière enchaînait avec un : « Tu connais Max ? ». Relevant la tête en entendant son prénom, l'Eliot pose son regard sur le garçon en lui faisant un signe de main. « C'est moi ! » Esquisse un sourire. « Le meilleur ami de Torrey c'est ça ? » Elle l'avait déjà vu plusieurs fois en compagnie de la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Leyna te fit le plus grand bien. C'était comme mettre du baume à lèvre l'hiver lorsqu'on a mal aux lèvres. Elle te fit un énorme sourire et te prit dans tes bras. Tu la serras donc à ton tour contre toi. Elle était si petite, si fragile. Bon dieu, jamais tu ne laisserais personne lui faire de mal à cette petite chose ! « Charlie ! » dit-elle tout joyeusement. « Tu connais Max ? » te demanda-t-elle alors. Tu regardas la jeune femme près de Leyna en souriant. L'intéressée (Maxym) releva la tête en marquant sa présence par un :  « C'est moi ! » Tu souris alors. « Le meilleur ami de Torrey c'est ça ? » rajouta-t-elle. Tu hochas la tête. « Effectivement, c'est bien moi le meilleur ami de Torrey eeeet le parrain de la merveilleuse Cadence ! » dis-tu en désignant la puce dans tes bras d'un signe de tête. « Vous allez bien, les filles ? » demandas-tu aux charmantes demoiselles. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Torrey m’avait invité pour venir “fêter” la venue de Devyn au monde. Elle avait accouché, il y a quelques jours et cela m’avait fait plaisir qu’elle pense a m’inviter. A vrai dire, je trouvais cela même très gentille de sa part. On commençait a devenir plus proche, a mettre nos différents par rapport a Wyatt de cote. Je n’aimais plus Wyatt. Enfin non, je ne l’aimais plus comme je l’avais pu aimé, il y a un an. Mon coeur battait pour quelqu’un d’autre, quelqu’un qui ne voulait plus mais je devais accepter cela. J’arrivais gravement en retard mais je n’y pouvais rien. J’avais déposé les jumeaux chez Elios comme c’était son week-end pour s’en occuper mais il avait pris du temps pour arriver, surement occupé avec une nana ou je ne sais pas quoi. Enfin bref, une fois que cela avait été fait, j’avais enfin pu me rendre chez Torrey. J’entrais, avec une petite boite emballée de papier cadeaux dans mes mains. Il y avait déjà du monde et beaucoup de gens que je ne connaissais pas. A vrai dire, je ne devais que connaitre Wyatt et Torrey et Leyna et Maxym mais celles-ci ne pouvaient pas me saquer. J’espérais que cela allait bien se passer tout de même. Je n’avais pas envie d’une fight ou quoi. Je m’approchais timidement du petit groupe. “Hey, salut!” Dis-je alors pour montrer ma présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retournant enfin à l’étage principal avec Wyatt, je le laissai aller vers la cuisine pour se prendre un truc à manger, jetant un œil sur mes invités qui semblaient plutôt bien s’entendre. Charlie parlait avec mes deux meilleures amies et coloc tout en tenant ma fille dans ses bras, Nic était avec Jasmine et Romane alors que Jax et Jude parlait ensemble. Je souris à tout ce beau monde, plus pour moi-même que pour eux alors que Feldt arrivait. Eh oui, je l’avais invité. Ça pouvait paraitre étrange pour certain, mais moi, j’étais contente qu’on puisse enfin mettre nos différents de côté et bien s’entendre. « Hey! Entre! » J’allai vers elle, accusant le paquet dans sa main. « C’est pour moi? » Je souris, pointant timidement le cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les invités se regroupaient par deux ou trois pour discuter, et ce sans éclat de voix. Bien installées dans la cuisine, Max et sa meilleure amie n'avaient pas l'air motivé à en bouger. Oh, les gens savaient bien où les trouver si besoin, et ils avaient ainsi une bonne vue sur l'assemblée et ses besoin. Charlie et la petite de Torrey venaient de les rejoindre, cette dernière confortablement pendue au cou du garçon. « Effectivement, c'est bien moi le meilleur ami de Torrey eeeet le parrain de la merveilleuse Cadence ! » Les doigts de l'Eliot glissèrent sur le dos de la petite avec affection. « Hé bah, on peut dire qu'elle est bien entourée ! » Ils faisaient tous ce qu'ils pouvaient pour que les deux enfants de leur amie soient au mieux. « Vous allez bien, les filles ? » Esquisse un sourire en coin. « Toujours. Je suis contente que Devyn soit enfin là.. » Parce que voir Torrey traîner dans la maison enceinte jusqu'aux yeux, c'était pas la joie tous les jours. « Et toi ? On te voyait plus trop ces derniers temps j'ai l'impression. » Peut-être n'est-ce qu'une impression, après tout. Ce qui n'en était pas une, par contre, c'est Feldt qui vient de passer la porte. Et Torrey qui vient à se rencontre. « Ok, il se passe un truc de bizarre. » Elles sont censées détester la mather non ? Pas pour le côté 'mather', mais en soutien à la brune. Enfin, visiblement la sagesse de la maman a encore parlé. Il en manque un peu du côté de Maxym.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu comme une étrangère ici et un peu de trop aussi. Il n’y avait vraiment que Torrey et surement Wyatt (que je n’avais pas encore vu) que je devais connaitre. Les autres personnes devaient soit ne pas me connaitre ou alors ne pas m’aimer comme Leyna et Maxym. C’est pour cela que je ne savais pas trop quoi faire. Aux dernières nouvelles, Torrey et moi nous ne savions pas nous saquer et a présent on se parlait et j’étais invitée a ce petit regroupement pour l’arrivé de Devyn. Je n’étais pas triste ni ne m’étais-je sentie obligée de venir. Loin de la, j’étais contente d’être la. Je savais qu’accueillir son enfant a la maison c’était une joie absolu. Pour moi, cela l’avait été encore plus car je n’avais pas su a leur naissance si ils allaient survivre ou pas. Torrey était celle qui vient m’accueillir. Je lui souris. C’était bizarre de plus la voir sans son gros ventre. “Oui. Fin y a quelque chose pour toi et pour Devyn aussi.” Lui dis-je en tendant le cadeau vers elle avant de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey et Wyatt semblaient avoir une bonne conversation, raison de plus pour ne pas trop les déranger. Ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire pour rattraper le temps perdu. Quoi qu'il en soit, tu étais bien heureux de les voir à nouveau « ensemble ». Espérant que ça dure. Tu reportas ensuite toute ton attention vers Maxym et Leyna. « Hé bah, on peut dire qu'elle est bien entourée ! » dit Maxym. Tu souris en hochant de la tête. « C'est vrai qu'elles ont de la chance, mais j'en ai encore plus ! Ça comble mon petit coeur d'homme ! » dis-tu en riant doucement. « Toujours. Je suis contente que Devyn soit enfin là.. » répondit-elle alors que tu leur demandais comment elles allaient. Tu souris de nouveau. « Ça doit vraiment être dynamique à la maison ! Autant qu'à la Dunster ! » dis-tu en te moquant légèrement, bien que tu savais clairement que ça ne devait pas toujours être facile. Elle te renvoya donc la question, tout normalement. « Et toi ? On te voyait plus trop ces derniers temps j'ai l'impression. » Tu souris un peu plus timidement cette fois. Leyna savait ce pourquoi tu avais été plutôt discret ces derniers mois, mais tu n'allais pas déballer toute l'histoire. « J'ai eu quelques petits soucis et plusieurs priorités, mais... Je suis de retour cette fois-ci ! Et pour de bon ! » dis-tu fièrement. « Ça fait longtemps, sinon, que vous êtes les trois ensembles, ici ? Je me sens un peu à la bourre, parfois... » demandas-tu tout en mettant les mains dans tes poches. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)