Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOME BOY ♡ Avec qui veut~ - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HOME BOY ♡ Avec qui veut~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui rappelant quand je connaissais également Wyatt, il avait l'air de s'en rappeler soudainement, en m'offrant une petite mine. Nicholas changeait d'avis et voulait aller voir Torrey directement finalement, Je lui fis une petite remarque qui ne lui échappa pas. Il me répondit par une sorte de pique masqué en un compliment, qui n'en était pas un ! Je voulais lui répondre, mais Torrey arriva vers nous, ce qui me coupa dans mon élan, je lui jetais alors un regard noir, simplement. Torrey, faisait la bise à Nicholas, qui lui donna le cadeau, puis elle venait m'en faire une.
" Contente aussi, tu as l'air en forme et ton petit aussi. " Regardant le nouveau né. Puis je laissais place à Nicholas, pour qu'il discute avec elle. Je remarqua enfin une tête familière Romane, il me jeta un regard, je lui répondis par un sourire discret. Romane, ça avait été une histoire tout de même. Finalement il venait à notre auteur, pour saluer Torrey, j'irais peut être le saluer mieux une fois qu'il aura terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas m’offrit leur cadeau et je souris en lui expliquant qu’il pourrait aller le porter avec les autres plus loin. Pour l’heure, j’avais légèrement les mains pleines avec Devyn –heureusement que je venais de laisser Cadence à son parrain. " Contente aussi, tu as l'air en forme et ton petit aussi. " Je souris. « Oui, on est en super forme tous les deux. » Je souris largement, sincèrement heureuse de voir tout ce monde, mais tout de même déçu que Wyatt manque à l’appel. En même temps, à quoi est-ce que je m’attendais? Il avait dit qu’il voulait être présent dans la vie de son fils et voilà son premier acte. Félicitation. Pourtant, je n’avais pas envie de penser à tout ça et j’eu l’excuse parfaite lorsque mon cousin arriva avec son petit chéri. Il me serra contre lui et je lui rendis son étreinte. "Félicitation cousine... Tiens regarde qui est venu voir son cousin." « Ces deux-là vont faire des ravages plus tard! » et je n’aurais su mieux dire. Si seulement j’avais su! « Tu peux poser ton cadeau avec les autres plus loin et merci d’être venu Romane, ça me fait chaud au cœur. Ta chérie n'est pas avec toi? » Oui, à une époque nous nous étions éloignés, mais depuis quelques années, nous avions retrouvé notre lien d’antan. Un lien familial très fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec son petit commentaire, Nick arrivait à vexer Jasmine, ce qui, vu son sourire, semblait plus l'amuser qu'autre chose, après tout, c'était plutôt de bonne guerre entre eux. Heureusement, Torrey s'amène juste à temps avec son bébé dans les bras, un petit garçon! Après quoi, il allait porter le cadeau avec les autres, laissant Jasmine seule un petit instant avec son amie. Lorsqu'il revint, sa majesté Romane fit son entrée en scène. Certains font des entrées discrètes, bien pas ce spécimen, que Nick n'aime pas trop bien sûr, instinct mather oblige. Pourtant, il serre quand même la main du bonhomme et fit un sourire poli. Après quoi, il lançait à Jasmine.

-Je vais voir si ya pas moyen d'avoir une bière. Je t'en ramène une?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Être père. C’était bien réel à présent. Je ne pouvais plus le nier. Alors, que je fêtais Halloween, on m’avait appelé pour me dire que Torrey avait accouché. Vêtue de mon costume de militaire, j’étais arrivé à l’hôpital. Au passage, j’avais effrayé plusieurs petites mamies. Faut dire que pour certaines, c’étaient encore la guerre ! J’avais donc vu naitre mon fils. Cela avait été un moment magique et inoubliable. Un lien unique s’était créé. Cet enfant ressemblait à nous deux. Du moins, pour le peu que l’on pouvait voir. Les jours étaient passés rapidement. Arrivé le 4 novembre, la jeune femme avait organisée une soirée. « Y a du monde ici ! » disais-je en pénétrant dans la pièce. Comme tout le monde, je posais mes cadeaux sur la table. Voyant Torrey les bras remplis de cadeaux, je me précipitais vers elle pour l’aider.« Je vais prendre Devyn comme ça tu peux ouvrir les cadeaux » Je prenais mon fils dans mes bras, tout en souriant comme un papie gateux.« Désolé du retard, j'ai été chercher des cadeaux pour Devyn de la part de ma mère et ma soeur. J'ai mis au moins dix ans à comprendre ce qu'elles me décrivaient.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas partait pour chercher une bière et je souriais en coin. Je savais qu’il pourrait trouver de quoi faire son bonheur en demandant à Maxym ou à Leyna. Voir même en regardant simplement dans le réfrigérateur. Après tout, c’était boisson et gâteau à volonté, mais je n’avais pas prévu offrir du petit jus en boite à tout le monde! Prise entre les cadeaux et mon fils, j’entendis enfin la voix du papa qui s’élevait. Eh bien, pas trop tôt! « Je vais prendre Devyn comme ça tu peux ouvrir les cadeaux » J’esquissai un sourire, reconnaissante. « Désolé du retard, j'ai été chercher des cadeaux pour Devyn de la part de ma mère et ma soeur. J'ai mis au moins dix ans à comprendre ce qu'elles me décrivaient.» Je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque avant de lui tendre le bébé qui était toujours aussi silencieux, les yeux ouverts sur ce monde tout nouveau pour lui. « Merci d’être là.. » lançai-je à Wyatt une fois Devyn bien installé dans ses bras. Il n’était peut-être plus mon petit ami, mais il était toujours le père de cet enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn était si petit dans mes bras. Tout cela était tellement nouveau pour moi que j’avais du mal à réaliser que je tenais mon fils. « C’est normal » Mon retard avait réussis à la faire rire et tout cela c’était grâce à ma mère et ma sœur. Mère qui était réticente à l’idée d’être déjà mamie. « Ça n’a pas été trop dur la nuit ? » Je vivais chez Emrys. Ou du moins, chez mon meilleur ami. Malheureusement, il avait quitté Harvard. Chose dont j’avais du mal à me remettre. Il ne connaîtrait pas tout de suite mon fils et il me manquerait énormément. [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça n’a pas été trop dur la nuit ? » Je secouai négativement la tête en caressant doucement le visage de notre enfant. « Non, ça été. Enfin, j’ai déjà vécu l’expérience alors… » Je souris à l’intention de Wyatt, tentant de déchiffrer son expression. Il ne semblait pas très à l’aise avec le petit dans les bras. « Hey… détend-toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, ça été. Enfin, j’ai déjà vécu l’expérience alors… » Elle avait déjà vécu cela. Contrairement à moi qui n’y connaissais rien. D’un côté cela m’évitait de mal dormir la nuit, mais d’un autre côté, j’avais l’impression de louper quelque chose. Être réveillé en pleine nuit faisait partie de l’expérience d’être père et j’avais bien envie de connaitre ça. « Hey… détend-toi. » Je tournais mon visage vers elle, clignant des yeux discrètement. « T’inquiète » A nouveau, je me concentrais sur Devyn qui m’observait avec de grand yeux. « Dit, je me demandais » Avant de continuer, je l’intimais de me suivre jusqu’au canapé d’un léger geste. « Comme tu as aussi Cadence à t’occuper, je pourrais rester une nuit de temps en temps pour t’aider ? » Vous ne pouvez pas savoir à quel point, je me sentais con de lui proposer ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même étonnant que Max et moi soyons gentiment là à discuter dans la cuisine alors que notre maison se remplissait. Il faut dire qu'on se ressemblait pas mal là-dessus ; on adore attirer l'attention surtout masculine. Mais on sait aussi quand la situation s'y prête et aujourd'hui ce n'est pas le cas. C'est la journée de Torrey et Devyn, et après toutes les embûches qu'elle a rencontré pour en arriver là et mettre cet enfant au monde, c'était la moindre des choses de leur laisser leur moment de gloire. Alors nous on est là et on se tient tranquille, prêtes à donner les boissons à ceux qui en voudraient. « J'espère aussi... » J'ignorais où ils en étaient tous les deux mais présumais qu'il avait au moins été à l'accouchement de son fils. Franchement je n'avais pas du tout questionner ma meilleure amie à ce sujet. Puis la conversation devint un peu plus sérieuse et philosophique. À croire qu'on devenait adulte. J'éclatai de rire à sa réflexion, elle me connaissait beaucoup trop belle la petite Eliot. « Fait comme si j'avais rien dit, je veux jamais ressembler à ça ! » pas que c'était moche une femme enceinte mais ça m'irait pas. J'étais beaucoup trop petite et fragile pour peser 250lbs et avoir une poitrine DD. Alors qu'on discutait, mon regard se posa sur les invités et surtout Wyatt qui arrivait enfin. C'était pas trop tôt. « Le voilà ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’inquiète » Je secouai lentement la tête, le détaillant du regard. Ouais, c’était plutôt à lui que je devrais dire ça et pas l’inverse. Je ne m’inquiétais pas, je voulais simplement qu’il se fasse confiance avec le petit. « Dit, je me demandais » Mh? J’haussai un sourcil et le suivis jusqu’au salon. « Comme tu as aussi Cadence à t’occuper, je pourrais rester une nuit de temps en temps pour t’aider ? » Je le considérai un moment, attrapant un coussin dans mes mains pour le pétrir machinalement. « Tu veux dire… dormir ici, avec moi? » Je n’étais pas certaine de comprendre et je me sentais franchement stupide de poser la question. Si ça se trouve, il voulait simplement dire dormir à la maison, voir sur le canapé ou par terre dans la chambre du petit!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)