Invité
est en ligne
Invité
Lui rappelant quand je connaissais également Wyatt, il avait l'air de s'en rappeler soudainement, en m'offrant une petite mine. Nicholas changeait d'avis et voulait aller voir Torrey directement finalement, Je lui fis une petite remarque qui ne lui échappa pas. Il me répondit par une sorte de pique masqué en un compliment, qui n'en était pas un ! Je voulais lui répondre, mais Torrey arriva vers nous, ce qui me coupa dans mon élan, je lui jetais alors un regard noir, simplement. Torrey, faisait la bise à Nicholas, qui lui donna le cadeau, puis elle venait m'en faire une.
" Contente aussi, tu as l'air en forme et ton petit aussi. " Regardant le nouveau né. Puis je laissais place à Nicholas, pour qu'il discute avec elle. Je remarqua enfin une tête familière Romane, il me jeta un regard, je lui répondis par un sourire discret. Romane, ça avait été une histoire tout de même. Finalement il venait à notre auteur, pour saluer Torrey, j'irais peut être le saluer mieux une fois qu'il aura terminé.
" Contente aussi, tu as l'air en forme et ton petit aussi. " Regardant le nouveau né. Puis je laissais place à Nicholas, pour qu'il discute avec elle. Je remarqua enfin une tête familière Romane, il me jeta un regard, je lui répondis par un sourire discret. Romane, ça avait été une histoire tout de même. Finalement il venait à notre auteur, pour saluer Torrey, j'irais peut être le saluer mieux une fois qu'il aura terminé.
(Invité)